Planet Coaster - Discussion Générale

Nouveau pack d'attractions prévu pour le 16 avril, avec 9 nouvelles attractions +une variante d'une déjà existante. Pas encore d'infos à leur sujet.



Et tout comme ils l'avaient fait avec Steel Vengeance, Planet Coaster est partenaire avec Carowinds et proposera gratuitement le layout tout prêt et les trains de Copperhead Strike !

 
Dernière édition par un modérateur:
Condor :
D4MInOuW0AEvWfR.png


Télécabines :
D4MInOuXoAAzNi9.png


Infinity Coaster Gerstlauer :
D4MInO0XkAAc_3N.png



Ils se sont pas foutus de notre gueule niveau contenu cette fois !
 
Dernière édition par un modérateur:
Le machin dont tu as oublié le nom, ça s'appelle The Whip.

Les télécabines sont modélisées à partir des cabines Omega IV de chez CWA. :love:

A noter aussi que le Condor possède deux variantes, la classique et celle avec les nacelles floorless de Tivoli Gardens - mais surtout qu'on peut ENFIN changer la taille de la tour à volonté ! Ça serait bien qu'ils étendent cette fonction aux tours existantes.
 
J'ouvre ce topic afin de discuter de vos créations favorites de Silvarett sur Planet Coaster.
Personnellement j'apprécie beaucoup Jägerhorn, magnifiquement bien thématisé sur un thème Suisse/Alpin avec un Mine Train vraiment cool et un sens du détail (comme toujours avec Silvarett  8-) ) vraiment poussé  :wink: .
Libre à vous de partager vos opinions sur ce dieu des jeux parconnautiques et de la création  :mrgreen:
 
Effectivement c'est une très belle série que nous propose Silvarett, dommage qu'on ait pas encore de vidéo qui présente la création sous tous les angles. Mais comme elle n'est pas terminée...

https://www.youtube.com/playlist?list=PLIFvTd2LDbfJbH_nIvKmExMDmY0_HHsuP

Je me suis permis de déplacer ton message dans ce topic Loulou, il est là pour ça. Si certains ont des créations coup de cœur, de Silvarett ou d'autres personnes, n'hésitez pas à les partager ici. ;)
 
Dernière édition:
Bonjour !

Je viens de faire l'acquisition de Planet Coaster, et il me semble que l'accélération d'une propulsion hydraulique est limitée à l'intervalle 1,7g - 2g, ce qui est assez dommage. Y'a t-il un moyen d'augmenter l'intervalle ?
 
Bonjour, dans planet coaster, je veux créer deux montagnes russe identique, pour cela je vais dans l'onglet ( montagne russe ) dans cet onglet je choisi l'onglet ( personnaliser ) une fois fait, je choisi la montagne russe ( SPRINT 500 ) je la place sur le terrain, et j'en met une deuxième côte à côte, je fait les deux circuits, et maintenant, je désirerais faire des départs synchroniser des deux attractions, est ce que c'est possible ? et si oui comment fait-on ? merci d'avance, a bientôt.
 
Salut,oui c'est tout a fait possible, il faut que tu clique sur une de tes montagnes russes, que tu aille dans l'onglet gestion et que tu clique sur " Chaîne de montagnes russes " et tu sélectionne tes deux montagnes russes, voilà !
 
Un nouveau DLC avec licence, avec Ghostbusters cette fois-ci de quoi rajouter un peu d'horreur dans vos parcs
https://www.youtube.com/watch?v=47eqZiRmwUU
 
Tous les DLC (sauf classic rides et ghostbusters)sont disponibles à -20% sur steam. Le jeu de base quant à lui est disponible à environ 9 euros sur steam également.
 
Petite question, n'y a-t-il pas moyen d'avoir un coaster avec tout les types de train ou d'éléments ?
Parce que ça peut quand même bloqué assez vite. Typiquement, certain coaster non même pas de lift, d'autres manques d'éléments pré fabriqué qui sont assez chiant à faire à la main (le loop de FT par exemple).

Alors voilà, pas de codes ou coaster spécifique pour tout activer sur tout les coaster ?
 
Non je ne crois pas. Pour des rails type Intamin classique c'est Thyphon Barghest qui a le plus de choix de mémoire. Pour le reste c'est un peu la misère.
 
Il est possible dans le jeu, d'utiliser d'autre sortant de coaster sur d'autres types de rail.

Voici la manipulation à faire dans Option, en espérant avoir répondue à la question..

 
[JULIΣN] a dit:
Ça 'e le fait pas pour tout  :cry:

Mais merci quand même, c'est déjà mieux  :mrgreen:

Non ça ne le fait pas pour tout car certains rails sont plus larges que d’autres.
C’est quel type de Coaster que tu veux faire ?