Planet Coaster - Discussion Générale

Non il n'est pas possible de mettre en plan un sentier ou une file d'attente 😉 tu peux par contre mettre des flèches faites maison pour que la personne qui charge ton plan puisse retracer la file.
 
Bonjour j'ai un problème autour de la construction de bâtiments. Lorsque je déplace un élément avec shift sur un autre élément, il se met à une hauteur différente, et ça fait la même chose avec la grille, aucun élément dans une grille ne peut se superposer, ça m'handicape énormément .Sachant que j'ai déjà joué pendant très longtemps à planet coaster, j'ai du toucher à un paramètre sans le faire exprès.
 
Salut, pourrais tu envoyer un screen présentant ton problème ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton explication.
 

Voila dès que j'essaye de mettre le toit au niveau de l'autre il se place au dessus de l'autre même en appuyant sur shift et en le mettant au même niveau
 
C'est quoi ta question ?
Tu vois le petit truc au bout de ma phrase du dessus, c'est pas que pour faire joli, ca fait joli en effet mais pas que, ca sert à marquer la forme interrogative d'une phrase, et donc signifier une question ? Tu vas le trouver sur ton clavier, en cherchant un peu.

Et sinon, tes posts semblent être des posts sur Google Drive, plus que sur Planet Coaster. Donc en combinant tout ca, il est assez légitime que personne ne te reponde. En plus pas bonjour, rien.... bref, recommence en t'appliquant, ca devrait aller mieux.
 
@Augustin974 Le lien que tu as envoyé n'est pas le bon, c'est un lien qui envoi vers Google Drive de manière globale, mais pas vers le fichier que tu souhaites transmettre. Aurais-tu la possibilité de transférer ta vidéo sur youtube? ça serait peut être plus simple. Tu pourras l'effacer quand ton problème sera résolu 😉
 
Hello - n'aurais tu pas coché "Global Vertical Snapping" dans tes paramètres de gameplay ? Je ne me souviens plus de la traduction en FR mais je crois que ce que tu décris est lié a ceci!

1624961448303.png
 
Hello les pros de planet coaster, j'aurais une petite question, je viens de me monter un pc gamer ( mon ancien pc avait 8 ans) donc je viens d'installer planet coaster mais le jeu d'origine ne contient que trop de choses je trouve pour pouvoir reellement s'éclater et construire des choses notamment niveau théma. alors que me conseillez vous en packs DLC ?
quand je vois se qui a été fait a silverwood valley c'est juste magnifique franchement et sa donne envie d'atteindre un tel niveau.
 
Salut Fab. le pack studio et aventure sont tout deux super et comprenant pas mal d'objets.

Ensuite, grâce aux objets de base du jeu il est possible de détourner sa fonction première pour construire d'autres décors. Si tu ne vois pas trop comment faire, je te conseil de faire un petit tour sur le workshop planet coaster sur steam et abonne toi à tout plein d'objets déjà conçu par les membres de la communauté. Ça va déjà te permettre d'avoir de belles choses dans tes parcs sans y passer trop de temps. Regarde et analyse comment c'est fait pour ensuite concevoir des décors qui te ressemble 🙂
 
C'est gratuit contrairement aux DCL, et y'a une quantité folle de bâtiments, objets, ré création de coasters, etc ... 🙂
 
Bonjour j'aurais une petite question concernant planet coaster avec le thememaker tools et blender. J'aimerai importer un plan
d'un parc existant dans la vrai vie (cadastre et topographie ) que j'ai sur sketchup qui me servira de repère et de base pour la construction.
Es t'il possible d'importer un fichier sketchup sur blender et de l'adapter pour le thememaker tools ? Si oui comment ?
Vous remerciant pour votre réponse 😀