[PLANET COASTER] Dynamic Motion Theater - Zig-Zou (On-ride page 3)

[BANDE ANNONCE 1] Genetics Research

Découvrez dès à présent la toute première bande annonce de G.R. Cela devrait vous permettre d'attendre sagement que je termine cette attraction. Mon emploi du temps change et je dois m'adapter pour continuer planetcoaster 😊

 
Dernière édition:
Ça à l'air complètement dingue ! Hâte de voir la vidéo finale, quel travail félicitations encore !
Est-ce que tu penses nous faire un post ou une vidéo pour nous expliquer un peu les secrets du projets une fois fini bien sûr ?
 
Désolé pour ma réponse tardive, mais oui je pense que ça pourra être envisageable mais ... après la sortie de la vidéo finale. Comme une sorte de making of =)

J'ai finalement jugé bon de vous en montrer plus. Et comme je m'y suis remis cette semaine, je peux vous présenter une petite vue d'ensemble. J'ai enlevé la motion plateforme centrale pour nous dégager la vue ... pour l'instant (et c'est plus commode pour moi en mode construction
😊


Du coup je n'ai pas encore bosser sur l'éclairage des nouveaux éléments. Je réfléchi encore à comment animer le plus possible chaque scène. Certainement avec un accompagnement en voix off et quelques effets spéciaux et ride-events
🙂
Demain j'attaque une partie qui ira sur l'écran géant incurvé pour donner une impression de cinématique. Les visiteurs bougerons sur la motion plateforme mais seront face à un écran pour cette cinématique. La vidéo servira de transition entre deux passages de décors physique. J'espère que vous me suivez car pour moi ça semble claire
😅






Édit : Aujourd'hui je vous présente la 1ème scène de la cinématique qui sera projetée sur l'écran de mon motion théâtre (entre deux scènes de décors réels). Il s'agit de la toute première pièce visible une fois l'attraction en marche, elle est au niveau 0 dans le bâtiment. Sen suivra différentes pièces ou la caméra passera très brièvement pour atteindre le niveau -14, ou la nous repartirons sur du décor réel dans le bâtiment de l'attraction.

Les décors que je fais pour la cinématique sont construit sur une autre map, histoire de ne pas trop surcharger celle de l'attraction. Et en utilisant une vidéo cinématique à projeter sur l'écran de l'attraction, cela permet de gagner une place folle tout en donnant une impression de gigantisme à l'ensemble.








La suite au prochain épisode =)
 
Dernière édition:
Bonsoir à toutes et tous 😀

J'avance à un bon petit rythme de croisière sur la construction des décors pour la cinématique, en ouverture quand l'attraction démarrera. J'en suis à 2 salles sur 3 (peut-être 4). La caméra y passera très brièvement de haut en bas, car la caméra descendra comme un ascenseur. Donc je vous ai fais quand même quelques photos histoire que vous puissiez quand même regarder les décors tranquillement 😄







 
  • Like
Réactions: Wevian et Ticatoc
Content que ça te plaise, merci à toi !! En tout cas ça me prend pas mal de temps cette histoire, c'est pas bon pour la vie sociale
😄



Ce que vous voyez la, vous ne le verrez pas dans la vidéo
😛
C'est une vue d'ensemble des décors de la cinématique genre ascenseur de l'entreprise "Genetics Research"
😊
Il y a sur la photo les 2 premières salles que j'ai conçu. Je voudrais bien en faire encore 1 voir 2. Ça ferait vraiment un effet sympa je pense, et rarement vu.
 
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai attaqué le niveau -3 de mon ascenseur géant pour la cinématique en introduction de l'attraction. Voici ce que ça donne. Ici, nous entubons les gens pour leur extraire un ADN spécial =D













 
Bravo ! C'est très impressionnant tous les détails présents sur les photos, je suis bluffé ! Ça paraît très réaliste et ça crée une immersion vraiment géniale :)
 
  • Like
Réactions: Zig Zou
Un grand merci à vous 3 pour vos encouragements 🥰

La salle principale est complète avec les décors physique présent dans le bâtiment de l'attraction. Tous le reste ce sera des décors uniquement en vidéo (qui ne sont pas autour de la plate-forme)
😊


J'ai fais une vidéo très courte en tournant à 360° la caméra. C'est vraiment juste pour vous montrer à quoi cela ressemble pour l'instant :

J'ai encore un énorme boulot pour tout finir. je dirais que j'en suis à 60% de la fin de la construction. le montage lui aussi prendra du temps je pense. j'aimerais beaucoup faire des vues offride pour les utiliser dans les vidéos pré-show de l'attraction
😊












 
  • Like
Réactions: Terenos74 et Ticatoc
C'est très impressionnant, hâte de voir comment tout ça va s'organiser en vidéo, effectivement tu as un gros travail de montage qui t'attend ! Mais je pense que le résultat sera génial ;)
 
  • Like
Réactions: Zig Zou
C'est vraiment impressionnant ! Tu pousses la création avec Planet Coaster dans ses retranchements avec ce degré de finition. Je me demande si les gens de chez Frontier se sont dit que quelqu'un en arriverait là quand ils ont commencé la conception du jeu 😀 Je pense qu'avec ton projet ils peuvent se dire qu'ils ont quand même conçu un outil solide !
Hâte de voir la suite 😉
 
  • Like
Réactions: Zig Zou
Bonsoir à tous :)

1 an après la mise en pause de la construction de cette fameuse attraction que j'élabore 😊 C'est re parti de plus belle, avec la création d'une grosse salle qui servira à illustrer ce qu'il y aura sur l'énorme écran circulaire de l'attraction 😊







Quelques heures après, la scène terminée. Mise en lumière terminée, je vais pouvoir avancer sur d'autres salles, soit pour le ride en lu même, soit pour du décor d'illustration ;)





 
Ha ha, j'aimerais tellement 😅😍

Aujourd'hui j'ai continué de faire du décor pour de la vidéo. Pour avoir un traveling fluide, j'ai utilisé un robocoaster. Le rail est masqué sous les décors. En fait, je n'ai pas réussi à rendre invisible le ride système, du coup j'ai du procéder autrement =)



 
Bonsoir à tous.

Aujourd'hui je me suis attaqué à la salle suivant le couloir que vous avez pu voir dernièrement. Il s'agit d'une salle au rez de chaussé de l'usine. Elle donne sur l'extérieur, avec une immense baie vitrée, qui, si quelqu'un sonne l'alerte, est capable de confiner immédiatement l'ensemble du personnel de l'usine, ne laissant donc sortir ni entrer personne dans l'enceinte du bâtiment =)







 
Bonjour à toutes et tous, et merci à vous deux pour votre soutien !! =D

Même si les mises à jour de cette créations sont à rythme irrégulier, ça avance toujours petit à petit. Je viens de faire l'ensemble des prises de vues extérieur du bâtiment ainsi que toute la file d'attente, jusqu'aux portes d'embarquement, donnant sur la plateforme de mon dynamique motion théâter ;) Cela m'a permis de commencer le montage vidéo, le choix des sons, des bruitages, et des voix off (car ouil il y aura tout ça pour que l'expérience vidéo retranscrive correctement ce que nous pourrions avoir en vrai =) ).