[Pleasure Beach Resort] Project MMXXVI - Gyro Swing Intamin (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luka17
  • Date de début Date de début
La Space Shot S&S locale Ice Blast, restée fermée en 2024, deviendra "Launch Pad" en 2025, avec un nouveau "cylindre de pression" qui changera le programme :

1733855807089.png

Les travaux sont en cours :

1733856060483.png
1733856039712.png

Sources :

En plus du Grand Prix, le parc annonce la fermeture de 5 autres attractions dont son Sky Fly !
  • Red Arrow SkyForce (Sky Fly Gerstlauer, 2015)
  • Eddie Stobart Convoy (Convoy Zamperla, 2002), dont la suppression a déjà commencé
  • Alpine Rallye (tracked ride Ihle, 1961)
  • Thompson Carousel (Juvenile Galloper H.P. Jackson, 1977)
  • Gallopers (Carousel Savage, 1979)
Source :

Ils parlent quand même de détruire 5 attractions pour placer cette nouveauté, le parc est très exigu.
L'annonce presse du parc dit que le ride sera situé en face de River Caves à la place du bâtiment du Bowl-A-Drome, donc pas la même zone que les attractions en question, dont certaines sont d'ailleurs assez éloignées les unes des autres !

Presque 2 ans pour installer un Gyro Swing... Entre ça et Toxicator, il y a un vrai problème de flat ride en Angleterre !
Vivement qu'Universal viennent mettre un peu de compétition dans le marché parc de loisir British parce qu'effectivement là que ce soit Alton ou autres parcs ils font à peine le strict minimum lol

Pour leur défense le parc est exigu certes, mais surtout tout se chevauche. J'y suis allé début mars, typiquement démonter le Sky Fly impliquerait de bloquer le BK, et peut-être même une bonne partie du chemin au niveau de l'entrée de Steeplechase et Big One. Parallèlement la Space Shot en travaux bloque une partie de la zone de l'entrée et Valhala se situe donc dans un cul-de-sac. Et puis qui nous dit que le sol, très proche de la mer, n'est pas plus meuble et nécessite plus de tests ? Déjà ils ont pris conscience que vivre sur leurs vieilleries n'était plus une bonne solution en ouvrant l'un des meilleurs flats possibles, laissons-faire avant de leur taper dessus, c'est pas encore ouvert...

Et surtout il ne vont pas mettre 2 ans à le construire ? La construction n’a pas encore commencé, l’attraction vient tout juste d’être annoncée et l’ouverture est prévu pour l’année prochaine. À quelle moment ça fait 2 ans ?

C'est peut-être moi qui ait craqué, j'avais l'impression que c'était connu depuis bien avant l'annonce officielle. Et sii l'attraction est prête au début de la saison prochaine, je fais mon mea culpa ! Je trouve juste que c'est pas les délais habituels pour les annonces de flat, malgré les contraintes logistiques d'un parc comme PBR.

Pour en revenir à l'attraction en elle-même, je vous rejoins complètement : c'est un très beau choix, surtout vue la taille annoncée.