[Plopsa Indoor Coevorden] Actu / Discussion générale

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Un nouveau Plopsa indoor est en construction dans la ville de Coevorden .
Celui-ci coûtera 15 millions d'euros et ouvrira pour noel 2009 .
Le parc n'est encore qu'un tas de terre ! Mais ressemblera à une quasi-copie de plopsaland indoor hasselt

25456814894454484.jpg

http://www.plopsafansite.be/Coevorden/



Un lien avec des infos (pas trés précis) :
http://studio100.info/rubriek/plopsa-indoor-coevorden/
Traduction

Selon la traduction :
Plopsa Groupe investit 22,5 millions d'euros
Le Groupe Plopsa - part du Studio 100 - Cette année, 22,5 millions d'euros d'investissement. Dans le Plopsaland La Panne est un nouveau lancement russe et Plopsa Indoor Hasselt Plopsa Groupe a des plans pour un Mega Mindy zone. Studio ouvre plus de 100 en 2009, dans le nord des Pays-Bas, en Coevoorden (province de Drenthe), un nouveau parc Plopsa indoor. Ce nouveau projet représente un investissement de 15 millions d'euros.

L'avènement du parc Plopsaland à la municipalité de Coevorden est retardée. Il sera Noël mai 2009 avant la première ouverture néerlandais Plopsaland. Le coût de l'intérieur du parc à construire sont beaucoup plus élevés que prévu. En outre, un entrepreneur est introuvable. L'intention était de parc, attractions et des personnalités comme gnome Plop, Bumba et Piet Pirate cette année, à Noël 2008 l'ouverture. La ville de Coevorden Hardenberg et sont enthousiastes à l'idée de l'avenir. Les résidents boezemd à venir dans le parc pour la peur, et il ya beaucoup de préoccupations au sujet de l'arrivée du parc de production de Studio 100. L'année dernière par le PDG Steve Van den Kerkhof Plopsa des parcs en Belgique, a tenté de réfuter les objections. Il a déclaré que Plopsa Indoor Coevorden ne élargir et traités chaque inwonder de Coevorden Dalen et une journée Plopsa Indoor Hasselt.

Plopsa Indoor Coevorden, que le parc est appelé, est presque une copie de l'intérieur du parc en 2005 en Belgique Hasselt ouverte. "Jusqu'à trois mille visiteurs au parc. On pourrait, si ce n'est que parce que les exigences de l'incendie. Le top jour ont pour réserver des billets, parce que le plein est pleine. Plopsaland Dalen ne peuvent jamais augmenter à 700.000 visiteurs par an. "

Aprés unne recherche sur le site de la ville de Coevorden:
http://www.coevorden.nl/ ( recherche en haut à droite plopsa )

Voici ce que l'on peut trouver dans un résultat de la recherche :
Captu51484rer.jpg

Source
 
Dernière édition par un modérateur:
Grosse up de presque 1 an pour annoncer que le parc est quasiment sur pied  :wink:

Le coaster à son layout désormais bouclé et s'appellera comme son confrère belge d'Hasselt "Piratenbaan" (c'est un modèle Force-Two de zierer)

plop.jpg

plop2.jpg

plop3.jpg


Et un truc qui risque d'amener pas mal de clients en plus de le parc :
plop4.jpg


Et oui , juste à coté du parc d'attraction c'est un "CenterParcs" !
Moi je dis que ça sent la collaboration tout ça  :-)

Source: www.plopsafansite.be
 
Les plopsa indoor et autre qui ne sont que des parc a bisness ...
Pour tout dire, j'aime pas trop trop !

Dans un sens, sa donne encore un parc avec des attractions, de la belle thema (en indoor ).
Dans un autre, trop de plopsaland, TUE le plopsaland !

A voir  mais je ne suis pas tres inspiré.
 
Eh ben voilà un topic qui va remonter sec: Plopsa Indoor coevorden est ouvert depuis le 30 avril ;)

Sinon, les patrons de Studio 100 doivent se murger au champ' tous les jours ces temps-ci: outre Plopsaland La Panne qui pète les records de journées (exemple: Pâques), le premier parc néerlandais a déjà atteint 50.000 visiteurs en l'espace d'un mois (il est ouvert depuis) le 30 avril. A noter que le premier jour a vu passer 4000 personnes.

Source: http://plopsafansite.be/Nieuws/2010-06-03/...door-coevorden/

Et un Photo TR de Themeparkreview pour ceux qui l'aurait loupé: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=55071
Et en passant, le parc néerlandais diffère un peu de son cousin d'Hasselt: outre les Fontaines Dansantes et une plus grande aire de jeux en extérieur, un Discovery de Zamperla, nommé Anubis Slinger est présent en indoor.

La fréquentation voulue était de 300.000 visiteurs par an.
Si ça ne faiblit pas, autant dire qu'ils vont l'atteindre les doigts dans le bonnet de Plop  :-D
 
Je connais pas le concept, en tout cas la théma est très jolie, mais c'est un parc pour les enfants au vu des attraction.
 
normal , c'est la cible principal de Studio100 et du groupe Plopsa.
M'enfin quand on voit Anubis The Ride, les StarFlyer, et les projets futurs, Studio100 s'est dit que la cible avait grandi depuis 10 ans (age du premier parc Plopsaland)
 
Ha ok, moi je connais pas du tout Studio100, j'avais vu plopsa ou il y a un très bon coaster donc pour moi c'était pas principalement pour les gamins ^^
 
Joris73 a dit:
Ha ok, moi je connais pas du tout Studio100, j'avais vu plopsa ou il y a un très bon coaster donc pour moi c'était pas principalement pour les gamins

Studio100 n'est fort connu qu'en Belgique (en Flandre surtout), et peu être aux Pays-Bas mais ça ne je sais pas ... Donc c'est normal que tu ne connaisses pas plus que cela  :-)
 
À la manière de Plopsa Indoor Hasselt, le Plopsa Indoor néerlandais va rethématiser sa zone extérieure. Super Wings prend la place de K3 :

1673564610507.png


Source :