[Plopsaland De Panne] Actu / Discussion générale

C'est mignonnet et y'a des effets sympas, j'aime bien la salle qui se "remplit d'eau". Je m'attendais à bien pire. Je trouve juste que les automates font un peu datés et que le rythme est leeeent, mais je me doute que c'est pour pas que le dark-ride ne paraisse plus court qu'il ne l'est déjà.

(Je précise que j'ai vu la vidéo sans son, je ne juge donc pas la musique et les effets sonores)
 
  • Like
Réactions: Kerry
C'est mignonnet et y'a des effets sympas, j'aime bien la salle qui se "remplit d'eau". Je m'attendais à bien pire. Je trouve juste que les automates font un peu datés et que le rythme est leeeent, mais je me doute que c'est pour pas que le dark-ride ne paraisse plus court qu'il ne l'est déjà.

(Je précise que j'ai vu la vidéo sans son, je ne juge donc pas la musique et les effets sonores)
Bon apparement c'est une vrai catastrophe niveau débit, ça n'atteint même pas 100 personnes par heure le premier jour d'opération.
2h de file d'attente pour des familles avec des enfants en bas-âge c'est énorme
 
Parait qu'il y a encore plein de problèmes techniques genre arrêts intempestifs, ce qui donne des temps d'attente à 90 minutes notamment. Je ne connais pas spécialement Metallbau Emmeln dans la catégorie fiabilité -ils ont livré des véhicules neufs pour Efteling l'année dernière- quelqu'un sait si la galère avec eux ?
 
Testé hier avec ma gamine. Alors l'attraction en elle-même est très sympa, la cible reste les familles avec petits, mais c'est mignon, les AA ne sont pas très évolués (dommage quand même on est en 2023), par contre les effets sont intéressants, genre le dragon qui "crache" et dont la fumée apparait sur un écran, l'eau qui monte sur les murs d'une salle pour faire imaginer aux gamins une immersion avant d'introduire la scène "sous-marine" de la salle suivante, bref, ça ne rivalisera pas avec les deux DR de Walibi Belgique, mais je m'attendais à pire. Par contre deux gros défauts: un débit nullissime, avec à première vue entre 8 et 10 voitures de 4 places, zéro single rider, mais surtout des opérateurs visiblement pas formés à essayer de remplir une voiture, quand une part avec une seule personne. Et deuxième défaut pour l'asthmatique que je suis, zéro ventilation ou clim dans la salle de file d'attente sur la droite -traîtreusement cachée on dirait-, et au vu des temps affichés ces derniers jours, ça doit être l'enfer pour les gamins et leurs parents avec, et je ne crois pas que les quelques écrans et objets qui pourront calmer les impatients dedans.

En gros Plop, t'aurais pu mieux faire quand même.
 
  • Like
Réactions: Cyberienien
Looopings a pu se procurer les nouveaux logos des parcs Plopsa, ceux de la Panne en tête de gondole :

1707182819222.png
1707182822090.png
1707182824974.png
1707182827920.png


Source :