Plopsaland le 1er Aout

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 066
5
31
DTC
Bonjour a tous !

Voila, samedi 1er aout, je vais a Plopsaland avec certaine personne d'autre forum !

Je n'ai, a vrai dire, jamais était dans ce parc même si il est a 1h de chez moi !

J'aimerai savoir quels attractions faire (hors mis anubis ^^).

Et même si d'autre personne peuvent venir!

Plus on est nombreux, mieux sera la journée !

Voila a très bientôt pour le TR !  :-)
 
Alors , c'est mon home parc (d'ailleur j'y retourne demain :-D avec Fafouleweak ) , mais malheureusement je ne pourrai pas être de la partie car je part en vacances le même jour !

Alors .... quels attractions à faire ?  Pour ça ne t'en fait pas tu aura le temps , même en pleine saison tu a largement le temps de tout faire , sauf peut-être vleermuis (la m**de de chez Caripro) qui à un débit pitoyable avec jusqu'à 45 minutes en pleine saison!
Déjà fait ton + 7 (si tu arrive a faire la paire de vleermuis) puis aprés le SpringFlyer ,le flume , ...

P.S: Si t'as pas de réducs pour le parc pense à prendre tes places sur Internet (24 euros au lieu de 27), puis surtout ne te gare pas sur le parking , aller vous garer sur la route principale ou si il n'y a de place aller vous garer au bout sur le parking de Lidl qui est à 300M :mrgreen: (ça pemet d'économiser un parking vachement chére et moche en plus de ça)
 
Pour ce qui est de la voiture, aucun souci, je viens en train ^^

J'arrive au parc a 10h14.

Donc pour information, nous sommes 4 (peu être plus d'ici la)

J'espère passer une bonne journée avec du soleil (oui je veut me mouiller aux fontaine ^^)

Ensuite, Anubis m'a l'air excellent !

Pour se qui est du reste, un parc bien sympathique