[Port Aventura] Actu / Discussion générale

Math_33

Membre
20 Juillet 2013
557
1
37
jean yop a dit:
Sans vouloir faire mon rabat-joie, je ne vois pas de grandes différences avec FiestAventura (le spectacle actuel).  :?
Aucune différence! ils reprennent les mêmes éléments de Fiesta aventura, en rajoutant un mini volcan, avec surement des projections d'images sur celui ci.
 

Romain9866

Membre
23 Juin 2018
29
0
Il est tout de même à noter qu'il ne s'agit pas du concept art global de la nouvelle version du show mais uniquement de la scène (Polinesia) qui précède le final. Il s'agissait de la scène la plus vide, la seule qui ne possédait pas de "char aquatique", ça sera désormais chose faîte avec l'arrivée de ce volcan. On peut noter aussi une nouvelle projection sur l'écran d'eau central qui ne servait que très peu jusqu'à présent et peut être un remplacement des lances flammes.
De toutes façons lorsque ce show reviendra, il devra intégrer (ou pas  :-() les nouveaux éléments qui ont été installés depuis ou qui le seront dans quelques mois. Je pense notamment à l'ajout des trois fontaines circulaires installées il y a quelques semaines et n'apparaissant pas sur le concept art ainsi que le sémaphore LaLiga dont l'ouverture est prévue pour Septembre 2021 selon les médias locaux.
 

Justin

Membre
25 Mai 2020
80
1
24
Liège, Belgique
Je viens de trouver cette image de Shambhala qui serait repeint en vert pour la saison 2021 sur un groupe Facebook. Quelqu'un saurait il confirmer cette info?

Ca va faire bizarre si c'est confirmé...



 
9 Décembre 2016
215
2
18
Encore un coup du lobby des ecolos pour faire leur pub ça :roll:

Plus sérieusement hier dans les pays hispaniphones c'était "El dia de los inocentes" ce qui correspond à notre 1er avril avec le poisson. C'est pour ça qu'on a aussi eu Six Flags Mexico qui a annoncé que leur Hyper Morgan allait fermer :unicorn:
 

Pav-fan

Membre
11 Janvier 2020
212
5
27
Une partie d'un des parkings de PAV est en preparation pour une construction selon des membres du forum PAFans, les premières rumeurs parlent d'une boutique ou d'un restaurant sur le thème de LaLiga ou des prémices des premières constructions du projet Hard Rock Resort : 







Source : PAFans
 

Toto662

Membre
2 Avril 2014
2 098
13
26
Angers
L'hôtel semble propre et plutôt élégant ! Ça évoque le Far West sans en faire trop :mrgreen: C'est presque surprenant de voir un truc de bon goût se construire à Portaventura, vu la tendance actuelle...
 

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 511
25
23
Voilà le plan comprenant les hôtels Gold River, Mansion de Lucy, Rivers Bungalows, Colorado Creek et Creek Valley
[

 

Math_33

Membre
20 Juillet 2013
557
1
37


Dans cette interview avec David García, directeur de PortAventura :

Nouvelle attraction en 2023. Ce sera des montagnes russes ou un dark ride. Ils le décideront en décembre de cette année, en fonction du public qu'ils souhaitent promouvoir.

Il explique aussi que la prochaine phase de la ligue est une attraction dans laquelle l'on se sentira comme dans un stade.

Le parc de la Liga n'aura lieu que si le restaurant et l'attraction fonctionnent.

Si Hard Rock exécute son projet, PortAventura construira un hôtel supplémentaire.
 
  • Like
Réactions: Ozone