PORT AVENTURA du dim24 au mar26 Mars

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 142
322
40
paris
Salut a tous!


Je vais enfin tester la bête Tibétaine!!  :D


Que pensez vous des dates?
Dites moi où puis je trouver les dates de fermetures et rehabs des attractions?


merci d'avance!
 
J'y suis allé le week-end du 28 et 29 Mai en 2011 (donc dates similaires) et franchement, il n'y avait pas grand monde.
En moyenne 20 ou 30 minutes d'attentes sur les grosses attractions dans la journée sauf pour Furius Baco le matin (= 1h30) et Hurakan Condor en pleine après-midi (= 45min).

Depuis l'arrivé de Shambhala, je ne sais pas.

Pour les rehabs des attractions, il n'y en a pas puisqu'elles sont faites pendant la fermeture du parc en hiver.

Cf. mon trip report : http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/%28tr%29-port-aventura-5557/msg164265/#msg164265
 
Je demande ca car en 2011 a la même periode :
1) vacances espagnoles
2) la dernière fois templo del fuego, stampida, rapids, et plusieurs flats fermes
 
Oh merde, je mes suis trompé ! Je croyais que c'était en Mai que tu partais. Bon ben oublies tout ce que je t'ai dis alors ! :|

Désolé  :|
 
Moi je dis prend un pack sur le site avec les entrées et une chambre dans un hôtel du parc qui te donne les fast track (attention, ce n'est pas le cas de toutes les chambres) et tu n'auras même plus à te poser cette question ! Les prix sont très abordables (à peine plus cher que le ticket deux jours).

Pour les fermetures, je pense qu'ils font la majeure partie des réhabs pendant la courte période de fermeture du parc en février, mais je ne pense pas qu'il y ait un calendrier comme pour les parcs de Floride ou Disney par exemple. Templo Del Fuego est souvent fermé en semaine mais le week end, il devrait être ouvert.
 
Je te remercie flex et les autres.
Au diable l'avarice. On a pri le portaventura hotel. Avec bracelet express gold. ^^
Deux nuit. Trois jours de parcs et bracelets avec pdj 190 par pax!!!!
Comme ca tranquille, tout a volonte sans attente  et 1er rang inclus.
 
Templo Del Fuego l'année dernière en Mai, il était aussi fermé. Il n'ouvrait qu'à partir de Juin je crois.

Cette année, il n'y a rien de marqué sur le site. Ils ont peut-être décidé de le laisser ouvert  :mrgreen:

190 euros par personne, 3 jours avec l'hôtel et bracelet, ça reste pas cher  :mrgreen:

Ps: Shambhala est fermé en Mars !!

Je plaisante  :-D
 
C'est pas excessif, mais c'est quand même pas donné.

L'an dernier, j'ai eu mi juin, comme ici d'un dimanche à un mardi : Hotel Port Aventura + 3 jours de parcs pour 192€ pour 2 personnes. Soit 96€ par tête (+ 49€ par personne pour l'express gold sur 3 jours).
 
:evil: gaga mon coeur s'est arrêté un instant en lisant ton message! Mdr :idiot:

Braclet cest 54 par pax pour info.
Ils ont 4 coupe file.
21 e : 1 accès a chaque attractions sans les 1 e rangs
24e : idem avec possibilité d'accès au 1 e rang
49e : illimité sans 1e rang
54e. Tout illimité.

CONCERNANT les prix: ils ont trois prix.
Basse saison avril mai juin sept octo
Moyenne saison. Mars (vavances espagnol) we ferie halloween. ..
Haute saison juillet et août

D'OÙ peut etre cet ecart de prix avec tdkiller
 
Je profite du sujet pour avoir un conseil... Je vais me rendre sur Barcelone la semaine du 15 au 20 avril. Une journée sur PA est prévue avec ma copine. J'ai plusieurs questions:

- l'entrée est à 45€. Existe-t-il des sites de résa avec des tarifs plus intéressants (par exemple, avec billet daté) ?
- Les coupes-files. Ma copine ne monte pas dans les attractions à sensations (donc pour DK, Shambi et FB c'est mort). Je pense donc prendre un coupe fil à 25€ me permettant de faire ces 3 attractions sans faire attendre ma copine, mais d'un côté je n'utilise pas les 7 autres attractions incluses dans ce produit. Ou j'en prends deux, je peux faire donc 2 fois les 3 coasters sans attendre, et je peux profiter des autres attractions avec ma copine en coupe fil. Seul soucis, c'est que ça coûterait 50€. Et aussi, à partir de quel affluence ces coupes-fils sont intéressants ? Note importante: nous sommes étudiant, et nos finances ne sont pas illimités.
 
Je ne suis encore jamais allé à Port Aventura, mais de ce que j'ai regardé un peu :

- Du mardi au jeudi lors de votre séjour, seuls l'hôtel Port Aventura et le Caravaning sont ouverts : je pense qu'à partir de là, l'affluence doit être moindre.
Il n'y a pas non plus de vacances scolaires espagnoles à cette période.

Du coup, je ne sais pas si le coupe-file serait intéressant. Peut-être que tu peux attendre sur place, voir l'affluence, pour te faire une idée avant de mettre la main à la poche  :wink:

PS : à quel endroit sur le site tu as trouvé les sortes de coupe-file ? Dans la partie "achat d'entrées" je ne les vois pas  :oops:
 
Pour les coupes fils.
Simules une réservation.

UNE fois le type de chambre,  l'hôtel et les dates choisies. Tu accèdes a la page des options dont les 4 types de pass express.
Voir mon poste plus haut avec tous les détails.

@Nico: franchement j'y vais souvent a cette période et nest jamais eu besoin des pass.
La seule chose est que le parc ouvre les lands par tranche horaire.
Ouverture : méditerranée + Polynésie
11h30 : chine et mexique.
13h : far west.

VOIT sur place et imorivise selon. De toute façon en résidant a l'hôtel port aventura tu as le pass de base inclus.
 
Nico, je suis au parc entre le 15 au soir et le 18 avril au soir. Avec plein de gens (on est 60 au total)....
Il faut que tu saches que:
La France est le seul pays européen en vacances à ce moment là.
Et seulement une zone en vacances en France (celle qui comprend Nice Aix)....

D'ailleurs un seul hotel est ouvert à PAv à ce moment là.
Autant dire pas grand monde en prévision....

Sinon, gaga oui, une vidéo à venir, un vidéo de folie.... Yeah.