Je n'ai pas encore visiter Ferrari land depuis son ouverture et je vais surement le faire cette été . Finalement il n'y a que le red force qui m'attire dans se parc !
Je n'ai jamais été convaincu par ce nouveau parc ! C'est dure à expliqué mais je ne trouve pas qu'il colle avec le lieu ou avec l'ambiance de port Aventura. Ce parc aurait été plus logique en Italie mais vue que les investisseurs actuel sont italien ! Et les avis ont l'aire d'allez dans mon sens! En plus leurs multitudes de changements de stratégies commercial ou tarifaire depuis l'ouverture montre bien que c'est un flop ! Et que le succès n'est pas au rendez vous !
Je ne connais pas le montant de cette investissement, mais avec cette somme il aurait pu améliorer leur parc et crée un, voir même deux nouveau land dans la continuité du Parc . ( Egypte , Australia, Hawaï, Russie, Tibet ..... ) Les choix sont multiples et je suis convaincu que cela aurait été un meilleur succès . Et puis sur 3/4 ans il aurait augmenter le prix du billet d'une manière progressive.
Il y a aussi quelque chose qui m'a toujours déçus dans ce parc, c'est la nourriture! je ne sais pas si il ont évolué depuis mais c'est vraiment un cran en dessous de leur concurrents direct! Vouloir progresser c'est bien mais parfois cela passe par des choses simple aussi !
Après ce n'est que mon avis de simple cliente/visiteuse . Mais je voulais le partager .