(Port aventura) Pitites questions..

rapy13

Membre
14 Juillet 2005
469
0
2017
Marseille
Bonjour à tous :wink:

En juin, du 17 au 19, je part à Port aventura, ça sera mon 2em trip dans ce parc merveilleux mais j'ai quelques questions et jespere que vous pourrez me répondre...

Je me demandez, a quelles heures le parc ouvre et ferme en juin,
Si la fréquentation est élevé à cette périodes,

Voilà mes deux questions j'ai beau chercher sur le net je trouve pas de réponse.. :-)
 
Mais il n'y a pas de vacances en juin qui converne les zones, c'est les grandes vacances fin juin pour tout le monde, après ça dépend des collèges, donc ce n'est pas cela qu'il faut regarder.
Après il faut quand les espagnols finissent habituellement :mrgreen:
 
Fran a dit:
Pour les ouvertures du parc tu les as sur le site.
Pour la fréquentation, elle dépend des vacances de nos amis du Sud Ouest et des Esapgnols.

Oui, je sais mais le site ne veut pas s'aficher sur mon ordi  :x
En juin, c'est les vacances pour personne mais je pense qu'il y aura du monde, car personne ne va en cour en juin, lol, enfin ce qui n'ont pas d'examen!

J'aimerai que le parc soit quasi-vide  :evil:

P.S: Merci pour vos réponses
 
Oui je sais, je plaisantait! :-)

Personne connait les horaires d'ouverture et de fermeture du parc à cette période?
Non parceque le site, ne veut toujour pas s'afficher...
 
Fran a dit:
Gaga, où faut il s'installer dans le Furius Dildo pour que ca vibre le moins possible..... je débute.
De toutes les façons si tu veux éviter les vibrations ne monte pas dessus  :rire:
La meilleure place c'est l'avant ... Il me semble que Gaga pense la même chose  :wink:
Edit:Si tu as des problémes de dos évite de faire plusieurs tours par jour tu risques de le payer cher à ton retour ! 
 
Furious ça dépend , soit tu le fais en arrivant et tu te fais une super longue queue , soit tu attends en milieu de journée mais tu prends le risque de la panne ( Vu qu'il n'ets pas trés fiable , il tombe souvent en panne et parfois ne réouvre plus )
HC c'est quand tu veux , moi je le faisais le soir , y'avait moins de monde et arrivé en haut c'est super joli les lumières alentours ...
 
OK  :wink:
Ben si je vois qu'on est dans les tout premiers à arriver dans le parc (j'ai déjà les billets :lol:, j'ai juste à passer au bonhomme à l'entrée du parc direct), je me mets dans la queue ; sinon je verrais bien...

Ah ouais pas mal le soir, avec le soleil un peu déclinant  :-)
 
Merci, a tous pour tout vos conseil! Sa va être génial  :wink:

Je vous promet un trip report à mon retour, enfin bon, on a le temps quand même!
 
CoasterVince a dit:
Y'a-t-il un signal quand la nacelle de HC s'apprête a être lâchée ou c'est soudain ?

C'est juste après la prise de la photo ?  :evil:

Toute facon une fois arrivé tout en haut, tu n'as même pas le temps d'admirer la vue ni de reflechir a ton testamment que tu es deja laché !

Mais non il n'y a pas de signal, t'es laché comme une merde...oui oui on peut dire ca  :-D