[PortAventura] Un rachat par Universal ?

Oui c'est possible mais on ne parle pas de la même échelle, même si stampida n'est pas si haut que ça il y a a peu près un facteur 2 entre leur taille vitesse ect mais bon faisons leur confiance
 
Explique plus en détail ? Qu'est-ce qui empêcherait EP d'appeler B&M car clairement le bas des drops sur Silver Star (surtout aux alentours de l'Elz) sont très abîmés et doivent absolument recevoir un retrack, pas envie d'une situation à la Fury à EP lol
Il me semblait avoir lu quelque part que la collaboration entre Mack et B&M avait été compliquée.

Et même, pourquoi iraient ils commander un retrack, alors qu’ils ont la « même chose » au catalogue?
 
Il me semblait avoir lu quelque part que la collaboration entre Mack et B&M avait été compliquée.

Et même, pourquoi iraient ils commander un retrack, alors qu’ils ont la « même chose » au catalogue?

Parce que Sista n’est pas si catastrophique que ça… Ça reste du B&M bien fluide, bien fiable comparé à Euromir ou Poseidon.
Pourquoi démonter une attraction aussi iconique du parc qui fonctionne très bien ?

Puis j’imagine même pas les débats houleux avec habitants de Rust… Un point culminant supérieur à 73m c’est mort.

À l’inverse, à l’exception des tours, une refonte et changement de layout est bien nécessaire pour Euromir.
 
C'est un sujet sur EP ou PAV ?

Bref, si GCI passe par là pour Stampida, ça sera forcément à coup de Titan Track et d'Infinity Flyers, à commencer par les parties les plus inconfortables. Je me demande même si ils toucheront à Tomahawk, car c'était bien l'un des premiers coasters en 2017 où je me suis dit "Plus jamais !" en sortant.
 
C'est un sujet sur EP ou PAV ?

Bref, si GCI passe par là pour Stampida, ça sera forcément à coup de Titan Track et d'Infinity Flyers, à commencer par les parties les plus inconfortables. Je me demande même si ils toucheront à Tomahawk, car c'était bien l'un des premiers coasters en 2017 où je me suis dit "Plus jamais !" en sortant.
Tomahawk a déjà été retrack par GCI et les anciens trains remplacés par des mini Millennium Flyers.
 
  • Like
Réactions: K-rip et BenJ