[PortAventura] Uncharted - Multi Dimension Coaster Intamin (2023)

Espérons un ride un peu plus passionnant niveau sensations qu'à MPG...
Car Hollywood Tour est d'un mou...
 
Du familly.... Ils devraient profiter de la situation balnéaire ( plein de djeuns avides de sensations ) et de leur pognon pour envoyer du lourd.
 
  • Like
Réactions: Kerry
Du familly.... Ils devraient profiter de la situation balnéaire ( plein de djeuns avides de sensations ) et de leur pognon pour envoyer du lourd.
Bizarre le nombre de clichés incalculables 😅 je sais pas vraiment si c est une blague ? En tout cas si s en est pas une tu es jamais aller au parc ! Il y a plus de la moitié qui sont des familles !

Il y a une part de vérité dans ton message qui est que c est un des rares parcs à attirer autant de groupe de jeune mais du family ça leur fera du bien ! Et puis les jeunes s amusent aussi dans un dark ride bien thémé !
Même si je pense que c était du second degré, c est important de le rappeler !
 
Du familly.... Ils devraient profiter de la situation balnéaire ( plein de djeuns avides de sensations ) et de leur pognon pour envoyer du lourd.
Faut surtout ce dire que dans le parc principal du resort il n'y pas eu de coaster depuis Shambhalla en 2012.
Mais le dernier family coaster neuf date de 1998 ! C'est Tami-Tami et c'était il y a 25 ans ! Donc clairement le parc à + besoin d'un family coaster neuf qu'un nouveau gros coaster qui ont été les 3 derniers coaster du resort (Baco en 2007, Shamby en 2012 et Red Force en 2017)
 
  • Like
Réactions: David Jahaa
Bizarre le nombre de clichés incalculables 😅 je sais pas vraiment si c est une blague ? En tout cas si s en est pas une tu es jamais aller au parc ! Il y a plus de la moitié qui sont des familles !

Il y a une part de vérité dans ton message qui est que c est un des rares parcs à attirer autant de groupe de jeune mais du family ça leur fera du bien ! Et puis les jeunes s amusent aussi dans un dark ride bien thémé !
Même si je pense que c était du second degré, c est important de le rappeler !
Je n'ai pas développé plutôt.
Je pense que stratégiquement parlant, la situation est parfaite pour aligner des mastodontes comme Shambhala ou des innovations comme furious Baco. J'ai été deux fois au parc, en 2008 et en 2012, et ces deux visites m'ont données un sentiment " need more thrill"
Parce que vacances dans le catalan ca s'y prête très bien mais bien sur c'est purement subjectif.
La stratégie commercial de Pav est d'attirer un plus large spectre et je trouve dommage qu'ils ne dévellope pas une sorte de Cedar Point vu sa situation géographique.
 
Je n'ai pas développé plutôt.
Je pense que stratégiquement parlant, la situation est parfaite pour aligner des mastodontes comme Shambhala ou des innovations comme furious Baco. J'ai été deux fois au parc, en 2008 et en 2012, et ces deux visites m'ont données un sentiment " need more thrill"
Parce que vacances dans le catalan ca s'y prête très bien mais bien sur c'est purement subjectif.
La stratégie commercial de Pav est d'attirer un plus large spectre et je trouve dommage qu'ils ne dévellope pas une sorte de Cedar Point vu sa situation géographique.
Il y a plusieurs raisons et on va éviter de flood le channel donc si tu veux en parler plus hésites pas à me mp.
Mais pour en donner une notamment c est la situation économique des jeunes visiteurs en Espagne. Tu viens en Espagne parce que c est la mer et la fête mais aussi parce que c est pas chère donc tu peux difficilement alligner les billets alors qu un parc à coaster serait plus cher ! Et je vais pas te faire toute les implication mais en gros tu peux répondre que c est aussi chère si t enléves la théma comme un Cedar Point sauf que ça casserait les standards européen et ça marcherait sûrement pas et trop grosse prise de risque etc etc.
C est assez long à développer mais toute objection s'explique ! Ils font pas ça au pif tkt
 
Apparement ça partirait sur un multidimension coaster de chez Intamin. Un truc à la Movie Park Studios
J'aurai plutôt dit un Axis Coaster S&S et ça coïncide bien avec tout ce qui a été dit ! Un parc européen en a commandé un pour 2023 Pav a une nouveauté en 2023, Pav a dit qu'il s'agissait d'une exclusivité, le Axis en est un. J'espère vrm que ce sera ça
 
Un Axis indoor ? Je ne vois pas bien l'intérêt
Peut être une partie Dark ride puis outdoor après.. des multi dimensions coasters il y en a qlq uns dans le monde alors que Pav a dit qu’il n’y avait à ce jour qu’un exemplaire de ce qu’ils vont recevoir, c’est que des spéculations mais je pense que ce sera un des 2
 
La construction verticale du bâtiment qui accueillera le coaster débute :

1657564737709.png


1657564741573.png


Source :
 
Peut être une partie Dark ride puis outdoor après.. des multi dimensions coasters il y en a qlq uns dans le monde alors que Pav a dit qu’il n’y avait à ce jour qu’un exemplaire de ce qu’ils vont recevoir, c’est que des spéculations mais je pense que ce sera un des 2
Je suis tombé sur cette vidéo d'un gars qui a créé un ATV dans ce genre là sur nolimits pour la zone polynésienne . Partie outdoor et partie indoor + freefall. Ca aurait été top ! Une sorte de Hagrid motorbikes rethématisé.

Ca m'étonnerait par contre qu'on ait un truc comme ça ici. Il n'y a pas l'air d'avoir de footers hors du batiment ...
 
  • Like
Réactions: Kerry et Gæl_CSm
La vache c'est immense, je me demande s'ils vont réussir à camoufler ça avec de la théma ou pas.