[PortAventura] Un rachat par Universal ?

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Je vien de voir l'info sur umwebsite, port aventura s'enrichirait de 2 nouveaux hotels et d'un dark ride pour 2009. Un hotel far west serait construit deriere stampida ( confirmé ) et l'agrandissement de la polynésie ou la création d'une nouvelle zone entre la chine et la polynésie( projet ). Un hotel tahiti serait en projet de construction derrire la polynesie et un dark ride serait construit a proximité de dragon khan dans la zone chine.

A oui aussi un 3em hotel serait en projet entre l'hotel el paso et caraibe resort : sur le theme de la chine; j'espere que tout c'est projet vont se confirmer par la suite ! Tout cela normalement pour 2009...

A noté également que l'attraction silver river flume serait remplacé par une autre....

ps : cela fait pas mal d'investissement surtout aprés la construction de furious baco qui a coutait quand meme 25milions d'euro !

jerem :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Waah, c'est super tout ça !! il pourrait pas nous mettre un Maverick à la place du Flume, comme à Cedar Point ? :lol: :)
Un DarkRide, c'est cool ça, y'en a pas dans ce parc. :D :D :wink:
 
Non je n'est pas d'infos ou de rumeurs sur le dark ride.... :( j'espere pour bentot ! :)
 
Ouai ia un genre de star tour, c'est sea odysée. C'est pareil que star tour sauf que cela ce passe dans la mer...
 
Ouais, Templo Del Fuego et Sea Odissey, c'est plutôt des simulateurs.
Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble un DarkRide ; je pense que Star du Futur au Futuroscope c'est un DarkRide : on est dans un wagon ou une nacelle et on fait un parcours thématisé dans un bâtiment, c'est ça ? et bien, les trains fantômes, c'est des minis DarkRide de foire en fait. :lol: :D :wink:
 
Je vous envoi le plan des differents projets de port aventura....On voit sur le plan : "nueva parque tématico" Il vont nous construire un 2em parc ? :shock:Un nouveau coaster ? :lol: Faut pas réver non plus... :lol:
a voir......on voit aussi une nouvelle zone sur le plan...et les nouveaux hotels qui devraient aussi voir le jour....


masterplanbase2.jpg
 
Aller hop ! Du nouveau !  :mrgreen:

Voici des concepts arts du complexe qui se compose de 2 hotels ( projet confirmé )

Hotel louisiana

hrp_04.jpg


Hotel Ghost city

halloween2-beware-b.jpg


Hotels subceptible d'etre construit mais encore en projet, non confirmés :

Hotel China

JapanWatPRK.JPG


FantasyHHCPResort.JPG


Hotel tahiti

adImage1.jpg


Yao_Noi2.jpg


Hotel beatch Paradise

hotel_gran_melia_volcan_lanzarote_home1.jpg


140701.jpg


Port aventura vient de confirmer la construction de Port Aventura Village qui sera inauguré en 2010, il fera 903 hectares, sa construction coutera 185 millions d'euros....avec plein de services ( boutiques, cinémas, bars, restaurants, discothèques..ect)

Le golf se construit :

14545552sg5.jpg


g1np1.jpg


g2cl4.jpg


Voila, c'était les dernières infos du moments  :wink:

 
CoasterVince a dit:
Une question : y'avait pas une new comme quoi ils intalleraient une Grande Roue dans le quartier Méditerannéen ? Je ne la trouve plus, ou j'ai rêvé... :?

Alors là aucune idée CoasterVince !  :? Je ne dit rien car je n'ai jamais vu un article sur ce sujet . Meme les forums de Fans n'en parle pas donc...?

Peut etre confonds-tu avec un autre parc ?  :wink:
 
CoasterVince a dit:
Une question : y'avait pas une new comme quoi ils intalleraient une Grande Roue dans le quartier Méditerannéen ? Je ne la trouve plus, ou j'ai rêvé... :?

Y'en a bien une c'est même moi qui l'ai posté mais depuis je trouve rien à ce sujet.... C'est une grande roue Intamin avec des nacelles movibles.... elle ferait 50m.

Pource qui est des hotles je trouve ça cool mais ce qui est chiant c'est qu'au lieu des dépenser des millions dans des hotles, ils devraient les mettres ailleurs! Et pour ce qui est du golf, je trouve ca ridicule de construire ça:
- je voie pas l'intérêt de mettre un golf!
- pour un pays qui manque d'eau je trouve ça plutot.... bizarre!
- un parc d'attraction c'est fait pour s'amuser!
 
Ouais ça doit être celle-là, Chauvirey, la Grande Roue de DisneyLand California, relocalisé, mais je ne sais plus où et il me semblait que c'était à Port Aventura... Bizarre... :-D :rire: :wink:
bah moi j'aime bien les golfs, ça détend après du DK et autre Furius Baco. :evil: 8-)
 
Tiens j'ai retrouvé la page sur la grande roue!
http://www.umwebsite.com/portal.php?id=4news&newsid=0250
Je croie bien que c'est celle de Disneyland (on voit le Californian Sreaming derrière)
 
Ouais, voilà et il devrait l'installer cet été apparemment ; enfin, elle devait commencer à être installé fin Février mais j'ai rien vu au parc... :? :-)
Ce parc va vraiment devenir géant, mais j'espère qu'il restera de la même qualité qu'en ce moment et qu'il ne deviendra pas comme Disney... 8-) Enfin, Disney, j'y suis jamais allé, donc je serais content quand même, mais pour ceux qui l'ont fait 20 fois... :-D :wink:
 
Je pense que Port aventura est en train de devenir le meilleur parc de toutes l'europe ( c'est trés subjectif  :wink:)

Et le fait qu'un darkride va étre construit je trouve vraiment sa génial, la foi ou je suis allé a P. Aventura c'est vraiment ce qui manquait :mrgreen:
 
CoasterVince a dit:
Ouais ça doit être celle-là, Chauvirey, la Grande Roue de DisneyLand California, relocalisé, mais je ne sais plus où et il me semblait que c'était à Port Aventura... Bizarre... :-D :rire: :wink:
bah moi j'aime bien les golfs, ça détend après du DK et autre Furius Baco. :evil: 8-)

cela vas etre geant si ca se concretise mais il faut les sous.
port aventura et un tres beau parc j'y suis aller en aout 2006 et je y revais cette annee pour furious baco
j'ai une question est ce que huracan condor est un coaster