[PortAventura] Un rachat par Universal ?

David Garcia a justement dit dans une interview parue hier que la prochaine attraction (pas avant 2023) ouvrira au sein du parc sur LaLiga. J'aurais du mal à y voir un Hot Racer (ça serait plus logique à Ferrari Land), mais pourquoi pas après le développement du nouveau parc.

 
Le restaurant Twenty Nine's est en construction :

index.php


index.php


index.php


index.php


Source :
thiagomolina sur https://www.pa-community.com/
 
Bon en dehors du fait que cette esthétique ne me parle pas du tout (surtout à Pav...), j'ai aussi du mal à situer ce resto... Il est construit dans le parc ou en dehors de celui-ci ?
 
Ça continue de prendre forme :

index.php


Source :

via
 
  • Sad
Réactions: Terenos74
J'aime le foot et je fais des blagues de cul, on peut dire que je suis un beauf footeux ?
Oh je sais pas, moi, je fais des blagues de cul et j'aime le golf, sauf que les blagues de cul en Thaïlande ca marche pas.... Bref, je suis un beauf golfeur frustré....
Plus sérieusement, mes propos était de la pure provocation, je comprends pas du tout l'intérêt de mettre du foot dans un Parc d'attraction, autant les voitures et les motos ca fait du sens avec les coasters.... autant le foot..... un Dark Ride sur CR7, moi j'y vais pas....
 
Je le sais bien que c'était de la provoc Fran. Et je te rejoins, je m'en carre le haricot d'un truc sur le foot dans un parc.