Je vien de voir l'info sur umwebsite, port aventura s'enrichirait de 2 nouveaux hotels et d'un dark ride pour 2009. Un hotel far west serait construit deriere stampida ( confirmé ) et l'agrandissement de la polynésie ou la création d'une nouvelle zone entre la chine et la polynésie( projet ). Un hotel tahiti serait en projet de construction derrire la polynesie et un dark ride serait construit a proximité de dragon khan dans la zone chine.
A oui aussi un 3em hotel serait en projet entre l'hotel el paso et caraibe resort : sur le theme de la chine; j'espere que tout c'est projet vont se confirmer par la suite ! Tout cela normalement pour 2009...
A noté également que l'attraction silver river flume serait remplacé par une autre....
ps : cela fait pas mal d'investissement surtout aprés la construction de furious baco qui a coutait quand meme 25milions d'euro !
jerem
A oui aussi un 3em hotel serait en projet entre l'hotel el paso et caraibe resort : sur le theme de la chine; j'espere que tout c'est projet vont se confirmer par la suite ! Tout cela normalement pour 2009...
A noté également que l'attraction silver river flume serait remplacé par une autre....
ps : cela fait pas mal d'investissement surtout aprés la construction de furious baco qui a coutait quand meme 25milions d'euro !
jerem
Dernière édition par un modérateur: