Quelques nouvelles:
Le centre de convention devrait voir sa construction commencer en 2008 pour pouvoir ouvrir ses portes en 2009, actuellement ont lieu les dernières démarches administratives en ce sens.
Le terrain est en train d'être préparé en vue de la construction de l'hôtel Far West qui, je le rappelle, sera composé de 3 modules (2 modules 4 étoiles: Grand Hotel et Riverview, et un avec des chambres 5 étoiles: Lucy's Mansion) et sera la plus grand hôtel du resort. On connait déjà le mois de son inauguration, elle est prévue pour septembre 2008. L'hôtel sera donc opérationnel pour la saison d'Halloween l'an prochain, période à laquelle il y a toujours énormément de monde qui se rend au resort.
L'hôtel aura une connexion directe avec le parc, derrière Stampida.
Par ailleurs de nouveaux projets qui sont actuellement à l'étude pourraient aussi s'ajouter:
La construction d'une zone enfants est à l'étude derrière derrière les jeux du Far West, il s'agirait d'une zone indépendante totalement consacrée à Sesame Street. On ignore si cette zone serait reliée au parc à thème ou totalement indépendante de celui-ci ou encore liée à l'hôtel Far West.
De plus une grande zone enfants est également à l'étude pour la Polynésie, ce qui entrainerait la création d'un nouveau chemin permettant d'aller directement de TamiTami vers la basse Chine sans devoir faire de grands zigzags. Si ce projet se concrétise, Waikiki et Loco Tiki seraient déplacés vers cette nouvelle zone enfants.
On parle aussi d'un projet d'agrandissement de Caribe Aquatic Park avec une zone thématisée sur les pirates comportant 2 grands nouveaux tobogans dont un à sensations fortes.
Ces projets concernant les 2 parcs sont réels mais pas encore approuvés, donc il n'est pas certain qu'ils se réalisent tous.
Source: Port aventura community
gaga_lefou a dit:( je part vite me cacher lol )
chauvirey a dit:Merci.... Les trains de FB n'ont pas à être changés, seulement à être améliorés!
portaventura_fan a dit:Puis j'avais oublié de vous dire mais le Silver River Flume et nettement mieux que l'année dernière
portaventura22 a dit:Qu'est ce que tu veux dire par mieux?
Fran a dit:Que de bonnes nouvelles à la lecture de tous ces posts. M'en vais aller vivre à Barcelone moi....
Pour donner quelques précisions sur le golf. Je trouve que cela a un avantage et un inconvénient. L'avantage est qu'il permettra aux papas et mamans qui n'aiment pas les parcs de laisser leurs ados dans le parc... Ca fait un tout petit segment de population ca...
Pour moi qui aime les parcs, qui aime les roller coasters (sinon qu'est ce que je ferai là hein ;-)) et qui joue au golf (mal mais je joue depuis 7 ans et c'est vraiment une drogue...) et bien ca va générer de la frustration. Quand je vais chez Mickey je ne joue pas mais j'ai envie, mais en général, la méteo étant tellement pourrie à Marne la Vallée que bon, ca le fait.
En revanche, comment choisir entre un chouette 18 trous au soleil et un putain de ride de DK.....
Hein, hein, comment choisit on ?