Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le parc n'a pas vu cet homme monter svp ? On a des grosses failles de sécurité là non ?Incroyable !
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le parc n'a pas vu cet homme monter svp ? On a des grosses failles de sécurité là non ?Incroyable !
Je pense qu'aucun parc ne surveille ses rides en dehors des heures d'ouverturesQuelqu'un peut-il m'expliquer comment le parc n'a pas vu cet homme monter svp ?
Oui fin l'agent de sécurité aurait pu monter en haut par l'ascenseur (Je ne sais pas si s'en est un ?) d'évacuation, mais après je ne sais pas combien de temps ça mets donc bonPurée ça me met mal ce genre de vidéos un mec avait fait la même sur Stealth à Thorpe Park sauf qu'il ne sautait pas en freebase il redescendait en désescaladant !
Je pense qu'aucun parc ne surveille ses rides en dehors des heures d'ouvertures
Sur la vidéo on voit un mec en bas à un moment surtout un agent de sécu qui a dû prévenir la police mais à moins de chopper le mec au moment ou il monte sur le rail tu peux pas l'arrêter sauf si un agent veut se risquer à aller le chercher pendant sa grimpée... Je leur laisse bien !
Ca m'étonnerait que l'agent de sécu puisse monter par l'ascenseur, généralement seulement la maintenance ont accès à de telles installations. La sécu en Espagne comme en général c'est surtout dissuasif dans les faits quand ça part en couilles ça sert à appeler les flics et se cacher dans un coinOui fin l'agent de sécurité aurait pu monter en haut par l'ascenseur (Je ne sais pas si s'en est un ?) d'évacuation, mais après je ne sais pas combien de temps ça mets donc bon
Je suis d'accord qu'un gros coaster famillial est vraiment ce qui manque au parc.J'ai vu cette vidéo sur les forums espagnols, et ca donne vraiment envie! Si Port Aventura pouvait voir la vidéo et construire le coaster...
L'activité parcs à thème de la société génère des milliards de dollars de revenus par an grâce à ses propriétés emblématiques en Floride, en Californie, en Asie et en Espagne.
Je viens de penser a un truc: si Universal rachète PortAventura ? Est-ce que Ferrari Land fera partie du lot ou il sera vendu à un autre groupe ?
Parce que Ferrari et Universal… ça colle pas avec le thème.
Fort heureusement, la plupart des attractions de Pav (à quelques exceptions près : Furius Baco, Red Force (ce qui est assez dévastateur pour ce dernier puisqu'il est aussi la seule attraction intéressante de son parc)) ont de bons débits : les deux B&M, les water rides, le dark ride Sesamo aventura... avec Universal aux commandes, j'ose espérer que les opérateurs seront mieux formés, que la gestion du parc (et de ses fast pass) sera plus saine, et qu'on pourra ENFIN profiter des vrais débits de ces attractions.Ils devront aussi revoir toute l'organisation du parc et des opérations si ils veulent avoir quelque chose de gérable au quotidien. Puisque les débits actuels ne sont pas en accord avec un parc Universal qui visera un nombre de visiteurs plus important que PAv actuellement si ils rachètent le parc. En ce moment, les débits sont déjà bloquants (voire totalement catastrophiques certains jours) avec la fréquentation actuelle.