[PowerLand] Launch Gerstlauer en 2015

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Selon cette fiche RCDB :

http://rcdb.com/12027.htm

PowerLand va installer en 2015 un nouveau launch Gerstlauer aux caractéristiques assez proches de celles de Karacho :

860 mètres de long
35 mètres de haut
4 inversions
Launch LSM

L'info est également reprise par TNP.

Plus d'infos prochainement j'imagine, mais au moins le sujet est ouvert  :-D
 
Bon alors on a quasi aucune nouvelle, aucune news de la part du parc, aucune annonce ...

Mais selon Coastersandmore, ça ouvre en juin et voici le layout, avec inverted top hat, norvegian loop, dive loop etc :

powerpark.gif


Ouf, pas une bête copie de Karacho !
 
C'est même un Norwegian Loop cumulé à un Non Inverted Loop...

Très très sympa. Dommage qu'il y ai aucune nouvelle...

Pour le Top hat du début, il est normal je crois bien. A moins que tu parles du petit Overbanked après les Mid Break ?

Le layout ça donne:

Launch
Top hat classique pour moi
Norwegian Loop
Non Inverted Loop
Brake
Overbanked
Egf Turn
Dive Loop
Corckscrew
Spirale et frein
 
Wow ça s'annonce très alléchant ! :-o :lol:

C'est un top-hat normal en effet, par contre le non-inverted loop n'a pas l'air d'avoir un twist au sommet... On dirait juste un loop trèèèès allongé. :?
 
J'ai recopié ce qu'il y avait marqué sur Coastersandmore mais effectivement sur le layout, le top hat a l'air normal. Votre analyse des éléments a l'air correcte et ça s'annonce en effet plutôt alléchant.
 
Un petit impr. écran ni vu ni connu...  :secret: (bon ça va, on voit encore la source)



Quant au loop, il me semblait étiré mais en fait je crois que c'est l'habitude... Ça va faire plaisir à certains, car nous voilà sûrement en présence d'un looping bel-et-bien rond ! :lol:

Sinon la construction est déjà entamée, et on aperçoit même les rails, d'un beau vert, heureusement différent de celui d'Helix et Karnan.

9JM9CTB.jpg


Source, via TPR.
 
pierre-ep a dit:
C'est où ce parc ?
+1

Jamais entendu parlé...

Sinon c'est une sorte de Karacho avec des éléments plus intéressants je trouve, du top qui s'annonce quoi ! J'avais trouvé Karacho déjà bien sympa à rider donc on peut imaginer le truc top que ça va donner.
 
Petite leçon de géographie du soir :-D

Le parc se situe en Finlande et plus précisément ici :

130402250pxFinlandlocationmap.jpg
 
C'est pas d'ailleurs le parc situé le plus à l'extrême nord du globe?


Quoique je doute maintenant par rapport à Kolmarden  :?
 
Jay a dit:
C'est pas d'ailleurs le parc situé le plus à l'extrême nord du globe?


Quoique je doute maintenant par rapport à Kolmarden  :?

Si c'est bien le parc avec crédit le plus au nord de la planète. Kolmarden est bien plus bas, a environ 1h30 au sud de Stockholm. En face, en Finlande, Helsinki est a peu près sur la même lattitude que Stockholm et Power Park se trouve a presque 5h de route plus au nord !