Non sur les photos on voit la freefall qui est arrivée après le coaster et comme l'a dit Johan il y a des nouveaux footers qui ont été installés près du coasterSphinX a dit:Z'êtes sûrs que ce n'est pas des photos datant de 2015 ou du remplacement de rails ?
Oui,il me semble que le Grand Canyon de Fraispertuis a vu son layout s'agrandir après plusieurs saisons d'exploitationStato a dit:Ça s'est déjà fait, une opération comme celle-là ?
Extreme SensatiOn a dit:Vu les supports de la drop, je pencherai () à la même drop que Hangtime. Par contre je me demande comment le layout va se boucler entre les final brakes actuels et l'entrée du lift car il y a l'air d'y avoir une belle distance entre les deux.
Johan a dit:On n'est pas du côté des freins finaux. On vont le top-hat d'après sortie de station et catapultage. Donc je pense que la partie plane sera le deuxième launch.
seb a dit:Excusez moi mais où voyez vous un lift? Personnellement je ne vois qu'une zone de frein et le bas d'une drop?
alexlitactiti a dit:J'avoue avoir eu du mal à le voir aussi au début mais si tu regardes bien au milieu, il y a un espèce de grand support en 3 "supports" qui ressemble énormément aux lift de gerstlauer
Un peu comme Mystic