Préparation itinéraire trip Thorpe Park - Alton Towers - Walibi Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thib8
  • Date de début Date de début

Thib8

Membre
11 Septembre 2023
81
52
Salut à tous 😃 ! Je prévois de faire ces 3 parcs en mai mais je fais face à un problème d'itinéraire - Depuis Thorpe Park, comment fait-on pour rejoindre Alton Towers ? Et comment rejoindre Londres depuis Alton ? En sachant que je n'aurai pas de voiture - donc je ferai tout en bus et train - et avion ou train pour aller de Londres à Walibi Belgium !
En gros, l'accès à Alton a t'il été facilité ces derniers temps ? Selon vos expériences !
Et si ça intéresse quelqu'un par la même occasion pour ces dates 😁
Merci d'avance !

• J'aime
Réactions: Denis et Greg2Rota
Salut à tous 😃 ! Je prévois de faire ces 3 parcs en mai mais je fais face à un problème d'itinéraire - Depuis Thorpe Park, comment fait-on pour rejoindre Alton Towers ? Et comment rejoindre Londres depuis Alton ? En sachant que je n'aurai pas de voiture - donc je ferai tout en bus et train - et avion ou train pour aller de Londres à Walibi Belgium !
En gros, l'accès à Alton a t'il été facilité ces derniers temps ? Selon vos expériences !
Merci d'avance !
Je n'ai pas toutes les réponses à tes questions mais lors de notre trip en 2020 nous étions arrivés à Londres et repartis de Manchester, qui est plus proche de Alton Towers

Alton en transport si je me souviens bien c'est assez triste ou alors il faut sacrifier les derniers rides, la fois ou je n'avais plus de voiture j'ai pris un taxi jusqu'à la gare par contre une fois a la station ca va tranquille pour Londres, juste intérêt à réserver tot les trains pour avoir des prix convenables

Merci d'avance !
ma dernière visite remonte a 2019 et j'avait trouver qu'une navette qui fait l'aller et retour depuis stoke-en-trent
sinon il faut se tourner vers les taxi