Préparation trip energylandia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion debiu
  • Date de début Date de début

debiu

Membre
1 Janvier 2025
2
0
Bonjour.
Je cherche des conseils pour bien préparer ce trip qui se ferai soit sur avril,soit sur juillet, 2 ou 3 jours sur place, 4 adultes et 4 enfants.
Avez vous des conseils ou des bonnes expériences a partager sur :
Quelle compagnie aérienne ?
Quel hébergement ?
Location ou taxi pour le transfert ?
Merci.

Hello ! Je me suis fait un week-end solo à Energylandia fin octobre, voilà un petit retour d'expérience :

Pour le vol, j'ai fait Marseille - Cracovie avec Ryanair. C'est inconfortable, mais le vol n'est pas très long (2h15) et dans mon cas, seul et sans bagage, le prix est très correct (150€ l'A/R). Je suis parti avec le premier vol du samedi matin et rentré avec le dernier du dimanche soir, donc 2 jours / 1 nuit sur place.

J'ai loué une voiture à l'aéroport pour être tranquille et autonome. Il y a plusieurs agences, j'ai choisi Sixt un peu au pif. J'avais réservé, payé et transmis mes documents en amont sur le site internet, donc le retrait a pris 3 minutes chrono sur place. J'ai eu une C3 toute neuve pour 32€ les 2 jours + environ 20€ de carburant.

Pour le logement, j'ai pris un appart'hôtel chez En Apartamenty à Podolsze. C'est à 5mn du parc en voiture, appartements modernes, propres, confortables, il y a le wifi et une épicerie au rez-de-chaussée. J'ai réservé une nuit sur Booking.com pour 250 zł (60 €).

Merci flyfish. En effet Ryanair est un bon choix, dans mon cas cela va être difficile de limiter les bagages.
Tu as l'air d'avoir passé un bon trip.

Comme j'essaye de faire plaisir a tout le monde,je réfléchis à prendre le western camp ou le complexe zator home.

Bonjour.
Je cherche des conseils pour bien préparer ce trip qui se ferai soit sur avril,soit sur juillet, 2 ou 3 jours sur place, 4 adultes et 4 enfants.
Avez vous des conseils ou des bonnes expériences a partager sur :
Quelle compagnie aérienne ?
Quel hébergement ?
Location ou taxi pour le transfert ?
Merci.
Salut!
J'ai déjà fais ce trip et j'y retourne en Mai. Nous on été parti de Bâle Mulhouse vers Cracovie avec Easyjet pour environ 140€ aller/retour puis on a prit Europcar sur place en voiture de loc pour être libre. Mais pour l'orga je peux te conseiller de regarder la video de Maxpartenvrille sur Youtube, il a fait une vidéo explicative avec accès logements et tout hyper détaillé!

• J'aime
Réactions: Shima Enaga
Hello, je l’ai fait depuis Cracovie.

La ville est magnifique 😻 à visiter absolument.

Logement avec le taf donc je ne peut pas conseiller grand chose là dessus .

Et j’y suis allé en bus qui n’est pas cher et très rapidement blindé et pas forcément à l’heure.

La durée du trajet est très longue egalement avec la distance et les bouchons en sortie de ville .

Mauvaise expérience, je vais regarder pour mon prochain trip, si c’est possible via le train parce que la ligne est top et ça serais bien plus simple .