Présentation Aksamyt

Aksamyt

Membre
7 Mars 2020
2
1
28
Bonjour à tous !

De retour après une petite escapade de 3 jours à EP, je me suis dit qu’il serait temps de faire ma présentation avec ce compte créé en mars 2020 🙃

Je suis Aksamyt, 25 ans et toujours pas de permis (mais toutes mes dents). Mon home park serait Walibi Rhône-Alpes, dont j’ai découvert l’existence en 2019 😬.
Je suis allé de nombreuses fois à EP étant plus jeune, quasiment une fois par an de 2001 à 2012. Je pensais que c’était le meilleur parc du monde.

Mais ma vraie passion s’est révélée lorsque je suis allé faire T-Express en Corée en 2016. C’était le déclic. Depuis, je n’espère qu’une chose : collectionner encore plus de crédits ! Même s’il faudra subir les pires atrocités comme cette chose rouillée d’un constructeur inconnu. En vrai j’aime bien les baffes, je ne dirai jamais non à un tour d’Euro Mir en arrière en fin de journée. Aussi j’ai un vertige débile qui ne se déclenche qu’entre 20 et 60m.
Après que le trip US prévu en 2020 avec un pote se soit bien fait annuler comme il faut, je vais faire monter ce satané coaster count dans les prochaines années.

Mon meilleur souvenir de montagne russe, c’était en 2019 lors de ma première visite de Phantasialand. On a réussi (avec des amis) à se glisser dans la file d’attente de Taron juste avant sa fermeture (le parc à bœuf fait très vide sans personne derrière). Une fois le tour terminé, et que les gens se dirigeaient vers la sortie pour récupérer leurs sacs, les opés nous ont barré le passage et ont quasiment obligé tout le monde à remonter dedans pour un deuxième tour ! Sans réfléchir : shotgun le last, gonfler les cuisses pour bien voler, commencer à applaudir en rythme avec tout le train, et se préparer au launch. Et quel launch ! Soit c’était l’euphorie du moment, soit c’était bien réel, mais je suis quasiment certain qu’ils l’ont lancé plus vite que d’habitude. C’était vraiment l’un des meilleurs moments de ma vie. (je n’aurais pas dit non à un troisième tour)

Côté professionnel, j’écris du code pour mettre du beurre dans les pâtes aller me faire tasser les vertèbres, évidemment.

J’espère pouvoir participer aux events coasters world un jour, vous avez l’air d’être une formidable communauté !


PS, n’oublions pas les bases. Bleu = Mack, Rouge = Intamin (= vite), et il existe mieux à EP que l’ERT Silver Star sans trims : l’ERT Antlatica SuperSplash sans trims
 
  • Like
Réactions: Terenos74