Bonjour !
Je suis Alexis, âgé de 21 ans et je suis du département de l'Aube avec Nigloland en home-park
En étant fan de parcs depuis 2013, je n'ai pas énormément de parcs ni un CC élevé à mon actif mais je compte bien découvrir de nouveaux parcs comme parc exemple,
un trip aux Pays-Bas prévu cette année (Walibi Holland, Efteling, Toverland).
Cependant, j'ai eu des belles surprises avec Tripsdrill, Plopsaland et Walibi Belgium de découverts en 2022
Je possède les pass saison de Nigloland et Parc Astérix.
Connaissant la communauté CoastersWorld depuis des années, je me suis enfin inscrit. Vaut mieux tard que jamais
Graçe à vous, j'ai pu suivre les travaux de Krampus Expédition et aujourd'hui, ça recommence avec Toutatis que je suis impatient d'essayer. Sur ce forum, on y trouve des informations intéressantes.
J'aime faire des rencontres et discuter avec des passionné(e)s.
En vous remerciant d'avance pour vos lectures.
Cordialement
Alexis Kondaa.
Je suis Alexis, âgé de 21 ans et je suis du département de l'Aube avec Nigloland en home-park

En étant fan de parcs depuis 2013, je n'ai pas énormément de parcs ni un CC élevé à mon actif mais je compte bien découvrir de nouveaux parcs comme parc exemple,
un trip aux Pays-Bas prévu cette année (Walibi Holland, Efteling, Toverland).
Cependant, j'ai eu des belles surprises avec Tripsdrill, Plopsaland et Walibi Belgium de découverts en 2022

Connaissant la communauté CoastersWorld depuis des années, je me suis enfin inscrit. Vaut mieux tard que jamais

J'aime faire des rencontres et discuter avec des passionné(e)s.
En vous remerciant d'avance pour vos lectures.
Cordialement
Alexis Kondaa.