Présentation Balacenia

Balacenia

Membre
26 Novembre 2011
7
0
Bijour tou le monde g sui Balacenia, g 1 certin age...

En fait bonjour à toutes et à tous. Bastien, 31 ans, chômeur par intérim. Je vis près de Gueret avec ma chère et tendre et l'hyperactif sous LSD qui nous sert de chien.

Je ne suis pas un grand fan de parc d'attraction, mais de montagne russes si. Avec une énorme préférence pour les montagnes russes en bois. Je ne suis monté que sur le Tonnerre de Zeus au parc Asterix. Et le pied c'est que j'ai une trouille monumentale du vide et des grandes hauteurs ^^. Mon rêve est bien sûr de faire toutes les montagnes russes en bois du monde entier. N'ayant ni le temps ni les moyens, je me suis contenté de me mettre à No Limits très récemment.

Sinon je suis un gros joueurs. J'ai passé pas mal de temps sur RCT 1 et 3, j'ai pas mal joué on-line ( trackmania, wow, rift, minecraft) et j'aime surtout les RPG.

Voila.
 
Salut à toi et bienvenue.

Pour ce qui est des montagnes russes en bois, c'est un choix osé vu qu'a mes yeux, il y a beaucoup de mauvais et peu de bons coasters ... En Europe en tout cas. Ta Quête s'annonce rude, mais bon courage à toi !

PS : Blackpool ( en UK ) peut paraitre attractif pour un fan de wooden mais attention, tout n'est pas bon a rider !!! Je te laisse regarder
 
Blackpool ?? Va plutôt à Heide Park faire Colossos ou à Liseberg faire Balder  :wink:

Sinon bienvenue à toi !
 
flex a dit:
Blackpool ?? Va plutôt à Heide Park faire Colossos ou à Liseberg faire Balder  :wink:

Sinon bienvenue à toi !

OuI OUI OUI OUI colossos .. UNE TUERIE (oui j'avoue c'est le mieux que j'ai fait)

Sinon bienvenue a toi  :-) Et amuse toi bien .

J'ai joué aussi a TMN durant un long moment .
 
Tee-Bow1731 a dit:
Tu peux aussi tester Troy pour commencer qui est quand même moins loin que Colossos et Balder!  O0


Troy est à 2H de route, et Balder 2h20 d'avion, donc bon  >:D


Sinon bienvenue à toi ! Pour les woodens, je te conseille de commencer par l'Anaconda, Bandit et Coaster Express, ce qu'il se fait de mieux dans le genre !
 
Jay a dit:
Troy est à 2H de route, et Balder 2h20 d'avion, donc bon  >:D

Non non 2h20 en comptent le bus et le tram  :evil: 

2h20 d'avion c'était pour Madrid  :-D

swing14 a dit:
Loup garou est un très bon wooden aussi.

..... ou pas,  loup-garou, y a que un moment ou c'est bien, les bosse, à part ça, c'est presque ennuient !
Pour le même temps de route je peux faire Joris en de draak,  autant dire qui y a pas à réfléchir ! 
 
T'es certain Scott ? Je pensais qu'il y avait que 2H20 vers la suède  ;D 


Puis bon, une fois arrivé y'a juste 15 minutes de Taxi aussi  :P
 
Sûr et certain, y a bien 2h20 d'avion jusque Madrid, et le vol vers Göteborg est moins long et je me souviens qu'il ne dépasser pas les 2h.
 
Scroutty a dit:
   
..... ou pas,  loup-garou, y a que un moment ou c'est bien, les bosse, à part ça, c'est presque ennuient !
Pour le même temps de route je peux faire Joris en de draak,  autant dire qui y a pas à réfléchir !

Pour les airtime je préfère la qualité à la quantité et ceux de loup garou sont super tandis que sur les 3 GCI que j'ai fait, y'a beaucoup d'airtime mais très mini.

Pour finir, je dirai que après EGF c'est sur loup garou que j'ai eu mes meilleurs airtime.
 
Scroutty a dit:
Sûr et certain, y a bien 2h20 d'avion jusque Madrid, et le vol vers Göteborg est moins long et je me souviens qu'il ne dépasser pas les 2h.


Ha je me disais aussi, le trajet vers la Suède est plus court que celui vers Madrid.
 
Les gars vous frittez pas. C'est certes un rêve de monter sur un maximum de ces bestioles, sauf que pour le moment c'est financièrement impossible ^^.

Pour répondre à je ne sais plus qui, j'ai posé mon cul seulement dans le Tonnerre de Zeus ( j'ai failli mourir de peur dans la seconde qui précède la première descente, après le reste est moyen), le Space Moutain ( on voyait rien là dedans, on se rend même pas compte de ce qu'il se passe), et L'indiana Jones avec le chariot à l'envers ( pareil on se rend pas bien compte de ce qu'il se passe). Même si ces bestioles me fascinent j'ai une experience IRl des coasters très limitées. Et puis comme j'ai dis, j'ai une trouille pas possible du vide et des hauteurs. Alors n'importe quel montagne russe est un défi pour moi ^^.

Merci à tous pour votre accueil.
 
Et oui, c'est pour ça que je préfère les launchs, pas la peine de se faire dessus pendant la montée et la pré drop, le launch, t'attends juste pouvoir rattraper ton cœur au départ...

Sinon bienvenue sur Coasters World !