Présentation Code18

Code18

Membre
11 Juin 2022
54
52
Bonjour !
Je suis inscrit sur le forum depuis quelque temps alors il est temps pour moi de me présenter !

J'ai 18 ans, j'habite en Auvergne Rhône-alpes et je suis fan de coasters (comme tout le monde ici je suppose 😅), mais je suis aussi fan de flat rides. Et j'aime les parcs en général, pour l'ambiance. Ma passion a commencé quand j'avais huit ans avec d'abord un intérêt pour les fêtes foraines. Malheureusement je n'allais pas souvent à des fêtes foraines et parcs d'attractions et mes uniques références étaient celle d'Annecy et WRA. A cette époque je voulais être forain.

Puis quelques années après je me suis installé à quelques kilomètres de WRA, j'y allais une fois par an et c'est à partir de ce moment que je me suis éloigné des fêtes foraines pour devenir un passionné de parcs d'attractions. Je voyais le parc se métamorphoser chaque année (il a complétement changé depuis 2016 et même avant), avec l'habitude j'ai eu de moins en moins peur des attractions à "sensation" et donc des coasters et vu que j'adore l'ingénierie je me suis passionné par l'aspect technique des montagnes russes.

Aujourd'hui ma passion première ce sont les parcs et, avec mon permis que j'ai obtenu il y a un an, je peux enfin avoir plus de liberté et partir découvrir des parcs loin. J'ai visité 6 parcs d'attractions, j'ai ridé quelques bons coasters et je suis impatient d'aller découvrir les nouveautés prochaines (Toutatis, le Hot Racer à WRA etc...).

Je suis opérateur attractions à WRA, et j'espère bientôt à Disney.

Voilà, je pense avoir résumé la raison de ma présence sur ce forum !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: PAUL
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici. Si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à te créer un compte sur Captain Coaster pour noter les montagnes russes que tu as fais 😀
 
  • Like
Réactions: Code18
Bienvenue sur le forum !

Si u tu es à quelques km de WRA on ne doit pas habiter loin^^ Et il y a des chances qu'on se soit croisé à un moment, surtout si tu bosses à Mystic ou Timber de de temps en temps !

Sinon je confirme, je suis arrivé aux Avenières en 2015 et depuis WRA n'a plus rien à voir.
 
  • Like
Réactions: Code18
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici. Si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à te créer un compte sur Captain Coaster pour noter les montagnes russes que tu as fais 😀
Oui je vais m'y mettre mais malheureusement c'est faussé puisque Captain Coaster ne prend pas en compte les Disk'o 🥲