Présentation Darth.coaster

Darth.coaster

Membre
11 Juin 2021
44
46
Bonjour à tous !
Après le conseil de JuRhu lors du concours photo de novembre, je prends enfin le temps de venir me présenter après m'être inscrit en juin 2021, (il n'est jamais trop tard!)

Je m'appelle Nicolas, de Soignies en Belgique, fan des parcs d'attractions depuis la sortie en 1999 de RollerCoaster Tycoon.
Bien évidement, étant né en 1986, j'ai eu l'occasion de faire les parcs classiques à quelques (dizaines) de kilomètres de la maison avec mes parents, toujours en étant adaptés à la famille.

Cela fait maintenant environ 10 ans que je sillonne les pays limitrophes de la Belgique en fonction de ce que mon boulot de graphiste me laisse comme temps libre...pas toujours évident de poser plusieurs jours de congés et de prévoir avion + hotels + parcs, n'ayant pas non plus les mêmes congés que ma compagne.

Bref, ces derniers mois ont été les plus fournis en parcs, ainsi suis-je allé en 2021 à Plopsaland (2semaines avant l'ouverture de RTH putain.), Efteling, MoviePark Germany, Toverland et Phantasialand. Ces 3 derniers parcs sont encore frais dans mon esprit et dans mon appareil photos, ils feront très rapidement l'objet d'un Trip Report dans la section dédiée !

Bonne journée à tous ! Et au plaisir de vous lire