Présentation de DevSteR

DevSteR

Membre
1 Novembre 2024
1
2
France
Bonjour a tous,

Je suis DevSteR, j'ai 23 ans, je suis originaire du Grand-Est et mes deux home Park sont Nigloland et Walygator Grand-Est.

Je suis passionné de coasters depuis 2006, année où je me suis retrouvé pour la première fois devant le Disk'O Coaster mais surtout devant l'ancien inverted de Nigloland, l'aujourd'hui disparu Bat Coaster. Je me rappelle m'être figé devant la bête, un sentiment de peur mais surtout d'excitation ! Malheureusement je n'ai pas pu rider ces coasters ce jour ci, car trop petit...

Ce n'est qu'en 2015 que je suis vraiment devenu coaster enthousiast "au sens propre" du terme. Et que je suis sorti de la sphère "Youtube Riding"

Niveau coasters, j'aime les coasters puissants. Ceux qui vraiement nous offrent un bon lot de G+ et surtout de G-. Pour moi un coaster c'est les sensations avant tout. La théma et le storytaling, ne sont pas une condition pour qu'un coaster soit exceptionnel selon moi.

En termes d'expérience, j'ai ridé environ 50 coasters dans 5 pays différents. Mon coaster préféré est Ride To Happiness.

Les coasters qui m'attirent le plus aujourd'hui en Europe sont : Untamed / Zadra / Hyperia (La drop et les élements ont l'air INSANE) et BGCE.

Et dans le Monde, je rêve de rider : Steel Vengeance / Pantherian 305 / Skyrush / X2 (Pour ne citer qu'eux...) et malheureusement le disparu Do-Dononpa.

Les prochains parcs que je prévois de visiter sont : Parc Asterix / Phantasialand / PW Madrid / Walibi Holland.

Je pense avoir fait le tour, vous trouverez mon modeste top 15 avec le lien ci dessous pour les intéressés

Au plaisir de se croiser en meeting ou dans un parc !