Présentation de EGF_89

EGF_89

Membre
22 Mai 2022
11
11
Bonjour à tous,

EGF_89, j'ai 34 ans et j'habite dans le sud de la Belgique (près de la frontières Française et du Luxembourgeoise). Cela fait maintenant 4 ans que je suis passionné par les coasters, et je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés !

Mon amour pour les montagnes russes a commencé lors d'un voyage à Holiday Park où j'ai eu l'occasion de monter pour la première fois sur la légende Expedition Geforce. Depuis ce jour-là, je suis devenu accro aux sensations fortes et aux innovations dans le monde des coasters.

Je suis toujours à la recherche de nouveaux parcs à visiter et de coasters à découvrir. Parmi mes favoris, je citerais Phantasialand et Energylandia. J'adore aussi discuter des aspects techniques des coasters, comme les designs, les types de propulsion, et les innovations en matière de sécurité.

Je suis également un grand amateur de vidéos Youtube avec Doubick, EDB, First Drop etc. et je passe pas mal de temps à regarder des reviews et des documentaires sur les parcs à thème du monde entier. Mon rêve serait de faire un tour du monde des coasters et de visiter des parcs emblématiques comme Cedar Point, Fuji-Q Highland, et Universal island of adventure...

Je suis ici pour partager ma passion, échanger des bons plans, et apprendre de vos expériences. N'hésitez pas à me contacter pour discuter, organiser des rencontres dans des parcs, ou simplement partager des astuces et des conseils.

Au plaisir de vous lire et de partager cette passion commune !
 
Salut a toi, moi chui du centre côté de Namur.

EGF ta initié, moi ce fut Dragon khan qui ma confirmé qu'un grand 8 c'est génial. Puis sont venus EGF et toute l'armada qui nous entoure en europe qui n'ont fait que confirmer que c'était une passion ultra fun et j'ai envie de dire: saine. ( je me comprend lol )

je vais réaliser mon 100 ieme avec Toutatis prochainement. A un de ces jours dans un parc mec ;)
 
  • Like