Présentation de k1000

K1000 coatser

Membre
31 Janvier 2025
16
17
Salut, moi c’est K1000, je suis assez jeune (15 ans) et je n’ai que 3 (vrais) parcs à mon actif (DLP, PA, EP)... Comme vous avez pu le constater, je suis donc assez débutant mais j’ai vu que les gens sont assez sympa ici ! Cette année j’éspère faire phantasialand, Walibi Belgium, la mer de sable et peut être niglo, bref cette année sera pleine de surprises !

Au plaisir de vous croiser sur le forum

• J'aime
Réactions: Denis et Shima Enaga
Salut, moi c’est K1000, je suis assez jeune (15 ans) et je n’ai que 3 (vrais) parcs à mon actif (DLP, PA, EP)... Comme vous avez pu le constater, je suis donc assez débutant mais j’ai vu que les gens sont assez sympa ici ! Cette année j’éspère faire phantasialand, Walibi Belgium, la mer de sable et peut être niglo, bref cette année sera pleine de surprises !

Au plaisir de vous croiser sur le forum
Bienvenue 🙏, un rapport avec David Hasselhoff ou pas du tout ?

• J'aime
Réactions: Miam
Bienvenue ici K1000 donc Camille 😁 !
Peu de parcs à ton actif mais tu es jeune et on commence tous par là !
Je te souhaite de faire les parcs en question que ce soit pour les super coasters et même l'immersion !

Bienvenue ici K1000 donc Camille 😁 !
Peu de parcs à ton actif mais tu es jeune et on commence tous par là !
Je te souhaite de faire les parcs en question que ce soit pour les super coasters et même l'immersion !
Merci beacoup (par contre c’est Camil c’est masculin et ça se prononce comme mon pseudo 😅)