Présentation de "Parcs à t'aimes" - Lucas

Bonjour à tous !

Je suis " Parcs à t'aimes " ( ou Lucas dans la vraie vie), j'ai 15 ans et fan de coaster depuis dejà quelques années. Belge, j'ai la chance d'être à 45 min de Walibi be (mon home parc), et à +/- de 2h de route de Plopsaland, Bellewaerde, Phanta, Astérix, Toverland, Eifteling. En quelques années, avec l'aide de mon père (fan lui aussi), je cumule un peu plus de 100 crédits un peu partout en europe. Dans les parcs cités mais aussi Europa park, Portaventura, Walibi Nl, Hollyday parc, et quelques autres plus exotiques.

J'ai aussi ma propre chaine youtube ( https://www.youtube.com/parcsataimes ) ou je partage depuis plus de 4 ans, quelques on-ride, des visites de parcs, quelques vidéos techniques ou historiques avec un peu plus de 400 abonnés (ouais faut bien commencer au bas de l'échelle). Un peu moins motivé par la chaine depuis les mésaventures "covid", j'y poste un peu moins de vidéos même si mon plaisir coaster reste toujours au rendez-vous ( deja 4 visites de parcs en 2022 alors qu'on est début Avril ).

Outre la chaine, j'ai aussi développé une googlesheet qui permet d'extraire plein de statistiques sur mes visites/crédits/.. mais cela fera sans doute partiue d'un futur sujet sur ce forum.

Je découvre ce forum, en vous ayant rencontré à l'ouverture de Walibi be (ce samedi 2 avril 2022) et surtout suite a la vidéo d' @EDBattraction sur cette même journée.

Voila pour moi,
 
Dernière édition: