Présentation

Stypho

Membre
12 Octobre 2020
12
6
21
Bonjour, bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Axel. J'ai 18 ans et j'habite en Suisse. J'ai découvert Coasters World il y a quelques mois déjà avec la série de vidéos de Silverwood Valley et j'ai donc décidé de créer un compte sur ce forum dans l'idée de trouver des personnes qui partageraient ma passion (je suis sûr que vous vous demandez ce que ça peut bien être) et d'en discuter, peut être même me faire de nouveaux amis pour faire des trips. Alors si vous voulez venir me taper la discut, n'hésitez surtout pas, ça me fera grand plaisir 😁

Je n'ai pas encore ridé beaucoup de Coasters ou visité de parcs différents, alors on peut dire que je suis un peu débutant dans le domaine. Europa park est mon home park et j'ai pu aller a phantasialand pour la première fois cet été, j'ai aussi déjà été a Disneyland Paris, mais je n'étais pas encore Coaster fan a l'époque. Mais maintenant que je suis majeur, je vais commencer à bosser pour le permis voiture et bientôt tout les crédits d'europe seront à moi 💪

Enfin, je pense avoir dit l'ensentiel de ce qu'il y a a dire dans une présentation sur ce forum.
Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire mon pave et j'espère passer un bon moment sur ce forum 👍
 
Tu est passionné de grues et boulons ? Si oui, tu est au bon endroit !

Bienvenue parmis les fous 😁