Présentation de Zip6

zip6

Membre
26 Janvier 2015
73
59
29
Berck
Bonjour , alors moi c'est zip6 :)

Ça fait des années que je traîne sur le forum, sans m'y inscrire, et d'un coup je me suis dit : " Bon tu vas t'y inscrire un jour ou quoi ?" et voila.

Je m’appelle Quentin en réalité, j'ai 20 ans, et j'habite Berck sur mer dans le Pas de Calais
Je suis passionné de parc à thème depuis toujours, et sur la toile depuis une dizaine d'années.
Je fréquente d'autres forums en tant qu'inscrit ou non comme Ameworld ou Bnp.

Au niveau parc, j'en ai pas mal à mon actif : Bagatelle (Mon home parc), Dennlys, Bellewaerde, Plopsa,Bobbejaanland, Plopsa coo,Walibi Belgium, Walibi Rhone Alpes, Le pal, Marineland,DLRP, WDS, PA, Mer de sable ... et d'autres que je dois zappé.
Et en projet pour 2015 : Phantasialand, Efteling, Holiday park et les habituels du coin !

Bon j'avoue ce qui m’intéresse le plus dans les parcs c'est surtout la théma et les story lines , ca m'a toujours fait rêver moi. j'aurais voulu être scénographe designer. (Notamment pour le théâtre, ma deuxième passion) Au fil du temps, les coasters ont pris place dans ma passion.

Mais dans la vie, je suis étudiant pour être éducateur. Voila :p
 
Bienvenue sur le forum !

Tu as une belle liste de petits parcs a ton actif. Et tu va donc bientot gouter a EGF !

C'est quoi ton top 10 coaster actuel? Ton top 1 changera bientot^^
 
Pour l'instant mes coasters favoris sont Anubis et Typhoon  :-)
Mais évidemment j'attend avec impatiente Black mamba et EGF !

J'ai oublié : je suis aussi createur de la page facebook Parks times qui est consacrée aux archives et reportages sur le monde des parcs. Avec des albums photos des différents parcs et des vidéos inédites sur le net.

Pas de blabla, pas de sondages et questions inutiles, juste des archives, des photos, et vidéos on-ride !

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Parks-Times/762115190489869
Youtube :  https://www.youtube.com/channel/UCBdg4L0gWIlTG0pVV5L0llg
Twitter : https://twitter.com/ParksTimes
 
Bienvenue jolie collection de parcs  :mrgreen:
Au PA t'a pas fait OzIris ou Tonnerre de Zeus ? A moins que tu préfère vraiment Anubis à OzIris
 
Pour Oziris, ma dernière visite remonte à trop longtemps hélas, mais je compte me rattraper d'ici début mai !
 
WAAAAAH un passionné de théâtre :lol: je suis tout foufou ! Tu es plus dans la scénographie je suppose ? Ou tu joues aussi un peu ? Est-ce que tu as des auteurs préférés ?
Et bienvenue au fait !

Si tu comptes aller à Phanta et Holiday Park cet été, sache que je prévois éventuellement d'aller faire aussi un tour des parcs près de la frontière franco-allemande dans le but de tester Olympia Looping... Donc si ça te tente, tu serais le bienvenu ! :wink:

 
Je suis comédien dans une troupe de ma ville, mais j’écris aussi un peu de texte et fait de la mise en scène pour quelques projets. Par contre je ne lis absolument pas de théâtre.  ^^

Ah oui tu bosses dans quoi ?

Concernant le trip allemand c'est plutôt vers juin que c'est prévu avec un détour vers Olympia si il faut aussi !

Sinon Je suis aussi animateur et formateur BAFA  :-)

 
Donc tu es plus sur scène (ou dans les coulisses) que lecteur ou spectateur ! Pour ma part je fais partie d'une troupe d'improvisation, et j'ai eu l'occasion de mettre en scène une adaptation théâtrale de Gargantua (dans le cadre d'un festival amateur) !
Ah, pour ma part ce sera plutôt mi juillet, foire de Dusseldorf oblige...

Je ne savais pas que tu bossais dans le théâtre Minijul ! C'est quand même assez cool :-D
 
J'ai un peu mis en pause le théâtre actuellement, suite mes études ... Je suis passé de trois pièces en même temps autrefois à une seule. Si tu as une place pour moi en tant que comédien Minijul il n'y a pas de problème  :lol: