Présentation Dhranduil

Dhranduil

Membre
30 Novembre 2016
6
0
Salut à tous ! Je m'appelle Vincent, jeune étudiant en licence histoire-géo de 22ans, où je rédecouvre depuis peu à ma passion pour les parcs d'attractions.
Suivant le site depuis un moment, j'ai une assez maigre expérience en coaster et en park avec seulement Port Aventura, Terra Mitica, Legoland (celui au Danemark), Disney Land.
Mon home park est Port Aventura qui est à 3h30 de chez moi et que j'ai cotoyé déjà 6 fois et j'ai passé mon enfance à faire 9 fois à Terra Mitica.
Je m'attache plus vers l'environnement du park qu'aux attractions présentes : Terra Mitica pour son côté thématique est un régal pour les historiens avec de très belles reproductions, et Port Aventura pour le côté géo.
Je reste quand même un petit frileux on va pas se le cacher, ayant comme top attraction le Furius Baco pour Port Aventura (question vibration aucun souci quand on pese 55 kilos ! On ne les sent pas) et le Magnus Colossus pour Terra Mitica qui reste le coaster de mon enfance malgré les divers coups portés à mes parties génitales...
J'adore vraiment les wooden, je me régale. Des fois on sort un peu "cassé" mais qu'est ce que c'est bon (Magnus Colossus c'est pour toi !) et les buches en général.
J'ai une appréhension certaine de l'inversé (Titanide pour Terra Mitica) et de la tete à l'envers que j'ai pas forcément apprécié sur le Furius Baco alors j'imagine sur le Dragon Khan (8 fois de mémoire).
 
Bienvenue sur CW.  :mrgreen:

Si tu es pour le moment tu es un peu frileux, la fièvre collective aura certainement vite-fait de te contaminer et tu seras bientôt un as du looping.  :-D

Tu as quand même quelques jolis parcs au compteur. Amuse toi bien ici !
 
Bienvenue à toi !

Dhranduil a dit:
J'ai une appréhension certaine de l'inversé (Titanide pour Terra Mitica) et de la tete à l'envers que j'ai pas forcément apprécié sur le Furius Baco alors j'imagine sur le Dragon Khan (8 fois de mémoire).

Comme l'a dit Boub, tu verras, cette appréhension te quittera assez vite ! L'inversion de FB a un hangtime particulièrement prononcé, c'est normal qu'elle t'aie impressioné ;)
À part sur son Zero G roll fort intense, Dragon Khan passe plutôt bien en fait, si on encaisse bien les G+ et qu'on lui pardonne ses quelques vibrations. Tu as eu l'occasion de faire Shambhala ?

L'inverted de Terra Mitica c'est un SLC si je ne me trompe pas ?...
 
Dragon Khan passe plutôt bien en fait, si on encaisse bien les G+

Dragon Khan n'est pas bien intense en G+... comme tu l'a dis, le ZeroG est splendide, mais tout le reste passe bien, ce n'est pas un monstre d'intensité, loin de la.
Franchement, DK tu peux foncer sans problème. Après, pour Shambi, la je peux comprendre  :lol:

En tout cas bienvenu !  :mrgreen:
 
Bienvenue sur le forum !

On a tous eu notre phase "frileuse", on en rigole bien après quand on ride tout ce qu'on croise sans se poser la moindre question tu verra !

Je me rappelle de mon 1er tout de Bat Coaster à Niglo (delocalisé depuis), je ne faisais pas mon malin du tout avec sa vingtaine de métre de haut et son petit roll over, ça reste un super souvenir n'empêche ! Et après cette sensation manque quand on ne la ressent plus d'ailleurs xD Depuis j'ai cherché tout ce qui faisait le plus flipper (free fall de 110m à Heide Park, Sky Rider sur les luna park, etc), plus rien n'y fait... Après ça fait plaisir aussi mais il manque quand même un truc, donc profite de ce petit flippe que tu ressent avant de rider quand tu peux encore le vivre.