Présentation Diabolo45

Diabolo45

Membre
17 Juillet 2005
2
0
Orléans
Salut à tous, inscrit depuis 2005 (et oui, ça date), il est enfin temps de se présenter : donc je m’appelle Jérémy, j'habite à Orléans (45) et bien sûr fan de parc d'attraction et aussi de fête foraine, grand fan aussi de parc aquatique  :fou:

Voici les quelques pays que j'ai pu faire : Allemagne, Belgique, Espagne, Finlande, France (évidement), Pologne, Suède, Chine et Japon  :coaster:

Les projets pour les futurs destination (j'ai préparer pas mal de circuit sur Coaster Count  :mrgreen:) :
- U.S.A.
- Canada
- Tournée des parcs Britanniques
- Émirats Arabes Unis (Dubaï et Abou Dabi)
- Pays-Bas et Belgique
- Pays Nordiques

Je cherche aussi des personnes pour partager cette passion lors de voyage (entre autre pour Dubaï / Abou Dabi) donc hésitez pas à me proposer (selon le planning aussi  :wink:)

Au plaisir de se rencontrer et d'échanger avec vous

Jérémy  8-)
 
Sois le bienvenu !

Si tu veux rider en groupe avec des coasterfans, le plus simple est de te joindre aux Meetings. L'ambiance y est extra.
En plus sans doute il y en aura un au Futuroscope qui n'est pas loin de chez toi.
(Pour les plus curieux, il faudra sans doute attendre le début de la saison pour l'organisation des premiers meetings.)

Sinon il y a une section "trips en préparation" où certains proposent des trips ouverts, tout comme tu peux le faire. Souvent le plus smooth est de rencontrer des membres en meeting qui deviennent des amis puis de se préparer des trips ensemble :mrgreen:
 
Bienvenue ! (même si ton compte doit faire parti des plus anciens de ce forum,mais bon passons ^^)
Comme dit le meilleur moyen de se rencontrer est de participer à des meetings.