Oyez oyez peuple coasterfan !!!
Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans mais j'en fait 8
en tout cas c'est ce qu'on me dis !! :lol:
Je suis un peu un novice en tant que coasterfan mais j'aime faire des parcs !
Vous allez me demander, pourquoi ce pseudo ?! Et bien c'est le surnom que me donne mon frère quand je joue à Guitar Hero/Rock Band car je suis un peu un dieu
En effet cette année a l'ESWC (Au championat de france de GH) j'ai fini 4éme
Bon passons aux choses sérieuses, j'ai quand même quelques parcs à mon actif qui sont : Parc Asterix, Disneyland Paris + Studio, Port Aventura, Parque Warner Madrid, Parque Atraccionnes Madrid, Gardaland et Mirabilandia
EDIT : J'ai aussi fait Kid Parc (La Pomme
) et La Coccinelle (Le Train de la Mine
)
Les deux derniers étaient faits avec CW car oui je fais les meetings CW avant de m'y inscrire
Un petit top 5 de mes coasters Favoris ?
1) Katun
2) Superman la attraccion de acero
3) ISpeed
4) Dragon Khan
5) Tarantula
Voili voilou c'est "Jeanmichelapeuprès" tout si vous avez des questions je suis là
PS : Mon frère c'est Gothorc.
Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans mais j'en fait 8
Je suis un peu un novice en tant que coasterfan mais j'aime faire des parcs !
Vous allez me demander, pourquoi ce pseudo ?! Et bien c'est le surnom que me donne mon frère quand je joue à Guitar Hero/Rock Band car je suis un peu un dieu
En effet cette année a l'ESWC (Au championat de france de GH) j'ai fini 4éme
Bon passons aux choses sérieuses, j'ai quand même quelques parcs à mon actif qui sont : Parc Asterix, Disneyland Paris + Studio, Port Aventura, Parque Warner Madrid, Parque Atraccionnes Madrid, Gardaland et Mirabilandia
EDIT : J'ai aussi fait Kid Parc (La Pomme
Les deux derniers étaient faits avec CW car oui je fais les meetings CW avant de m'y inscrire
Un petit top 5 de mes coasters Favoris ?
1) Katun
2) Superman la attraccion de acero
3) ISpeed
4) Dragon Khan
5) Tarantula
Voili voilou c'est "Jeanmichelapeuprès" tout si vous avez des questions je suis là
PS : Mon frère c'est Gothorc.