Présentation du Mutant

Le Mutant

Membre
23 Août 2010
4
0
Oyez oyez peuple coasterfan !!!
Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans mais j'en fait 8  :? en tout cas c'est ce qu'on me dis !!  :lol:
Je suis un peu un novice en tant que coasterfan mais j'aime faire des parcs ! 
Vous allez me demander, pourquoi ce pseudo ?! Et bien c'est le surnom que me donne mon frère quand je joue à Guitar Hero/Rock Band car je suis un peu un dieu  :wink:
En effet cette année a l'ESWC (Au championat de france de GH) j'ai fini 4éme  :mrgreen:

Bon passons aux choses sérieuses, j'ai quand même quelques parcs à mon actif qui sont : Parc Asterix, Disneyland Paris + Studio, Port Aventura, Parque Warner Madrid, Parque Atraccionnes Madrid, Gardaland et Mirabilandia
EDIT : J'ai aussi fait Kid Parc (La Pomme  :-o) et La Coccinelle (Le Train de la Mine  :-o)
Les deux derniers étaient faits avec CW car oui je fais les meetings CW avant de m'y inscrire  8-)

Un petit top 5 de mes coasters Favoris ?

1) Katun
2) Superman la attraccion de acero
3) ISpeed
4) Dragon Khan
5) Tarantula

Voili voilou c'est "Jeanmichelapeuprès" tout si vous avez des questions je suis là  :mrgreen:

PS : Mon frère c'est Gothorc.
 
Il était temps Benjamin, et quand j'ai lu le passage sur GH je me suis dit, tiens c'est exactement comme le frère d'Aymeric, Benjamin.  :-D

Bienvenue parmis nous, et j'espère que tu te bougeras le fion pour venir en suède  :mrgreen:
 
Un novice ? Avec autant de bon coaster à ton actif ?  :?  :-D Pas vraiment  :-)
En tout cas bienvenue  :mrgreen:
 
Nan mais il voulais dire (Enfin il voulais dire ... c'est moi qui ais écris sa présentation  :wink: ) novice dans le sens je ne connais pas les principaux constructeurs/différencier les styles et les rails des coasters .. en gros tu lui montre Manta il sais pas ou il est depuis quand il est la, que c'est un flying et aura un poil de mal a savoir que c'est du B&M.

On vas dire qu'il se contente de me suivre et de rider sans chercher à savoir qui fait quoi.
 
Bienvenue a toi! Et bravo pour ta place de 4eme a Guitar Heoroes!

Si tu est un novice avec tes coasters ridé ,moi je suis un nouveau né.... :mrgreen:
 
Bienvenue a toi jeune guitariste dans l'ame, je joue moi aussi a guitar hero mais pas encore fait des tournoi vu mon niveau basique sinon eclate toi bien sur le forum :mrgreen:
 
Bienvenue à toi Benjamin, je me disais aussi que je te voyais sur les photos du meeting en Italie sur Facebook mais que l'on ne te voyait jamais sur le forum  :-)
 
Bienvenu Benjamin. :-)

Ravi de voir un "expert" de GH ici, personnellement j'y joue en expert aussi, on me dit que je suis hyper bon, mais bon de là à être dans le top 10 de France, je ne pense pas...
 
Merci à tous, je ne m'attendais pas à autant de réponses  :lol:
J'essaierai d'être actif  :mrgreen:
EDIT : posté avec le compte de mon frère  :-D Désolé  :rire: