Présentation d'un Sudiste!!

Daftpaulo

Membre
5 Avril 2012
171
0
29
Toulouse
Bonsoir tout le monde! ça fait déjà plus d'un mois que je suis sur le forum et déjà plus d'une centaine de post donc je me présente  :mrgreen:

Je m’appelle Paul (sans blague), j'ai 18 ans depuis pas très longtemps, je vis au Sud de Toulouse (Cazeres) dans la Haute-Garonne, (d’ailleurs ya un truc chez moi que ceux du nord ne connaissent pas, ça s'appelle soleil je crois :evil:), j'ai arrêté mes études et travail actuellement au mc do. :idiot:

Je suis évidement fan de montagne russe, depuis tout petit mais j'ai découvert CoasterWorld que récemment (je vous laisse imaginer comme je me régal ici :wink:), pour vous donner un exemple à 8ans et demi je pleurais devant Dragon Khan.. parcque j'étais trop petit pour monter! (c'est d’ailleurs pour ça que j'aime tant DK qui a été le premier a me faire rêvé même si je suis conscient qu'il y a bien mieux!).

Sinon je joue à RCT depuis toujours, quand je jouais au premier le deuxième n'était pas encore sortis! j'ai la collection complète 1,2 et 3 et y joue régulièrement.. je pense que ma passion s'est en partis construite sur ce jeu.
J'utilise aussi Nolimit mais je débute pour le moment.  :|

Sinon je suis musiciens, compositeur, pianiste, DJ, animateur de soirée (ça fait de l'argent de poche  :wink:), Je sais terminer un rubis cube en moins d'une minute, j'ai fabriqué une portion de montagne russe+wagon dans mon jardin, j'aime l'astronomie, j'aime les films, je suis fan de daft punk (d'où le petit jeu de mot de mon pseudo  :-P), j'aime l'aéronotique, j'aime les légos, et j'aime les frites  :lol:

J'ai un effectif de parc parcs visités vraiment pas terrible mais j'ai bien l'intention d'en faire un packet!:
Port aventurax8, Disney Land Parisx2, Walibi aquitaine, Hollywood Universal Studio, Et le Manhattan express de Las Vegas. Mon coaster préféré reste Dragon Khan pour la nostalgie et le restera malgré tout les coasters bien plus interssants que je pourrais faire  :mrgreen:

Je compte continuer à passer beaucoup de temps ici et remercie l'équipe site d'entretenir un forum si cool  :wink:
 
Bah bienvenue Paul !

Dragon Khan a été aussi pour moi mon 1er gros coasters B&M...
Un souvenir mémorable !

Bien que ce n'est pas lui qui m'ai donné l'amour pour ces machines.  :-)

Il se fait vieux maintenant, m'enfin ce n'est pas le sujet.

Vive Shambhala  :lol:

 
Salut Paul, bienvenue ici. :)

Tu as la chance d'habiter une bien belle petite ville.
 
gaga_lefou a dit:
Dragon Khan a été aussi pour moi mon 1er gros coasters B&M...
Un souvenir mémorable !

Bien que ce n'est pas lui qui m'ai donné l'amour pour ces machines.  :-)

Il se fait vieux maintenant, m'enfin ce n'est pas le sujet.

Vive Shambhala  :lol:
C'est idéal pour une première grosse fois en effet. je suis d'accord il a plus toutes ses dents  :-D vive shambi oui, un peu de neuf ça fait pas de mal  :mrgreen:

Janus a dit:
Tu as la chance d'habiter une bien belle petite ville.
Oui c'est vraiment sympa par ici  :-)
 
Jolie présentation, bienvenue à toi :-) et ne t'inquiètes pas, le palmarès de parcs grossira en grandissant, au fil des années. Heureusement pour toi que tu aimes les frites si tu bosses au macdo  :-D
 
Et bien écoute, on peut dire qu'on a des points en commun : Daft Punk, les DJ, RCT, NoLimits... et bien sur le Soleil :rire:

Alors je ne peux que te souhaiter la bienvenue ici :mrgreen:
 
Merci tout le monde  :-)

flex a dit:
Heureusement pour toi que tu aimes les frites si tu bosses au macdo  :-D
Oui c'est l'avantage  :rire:

Luka17 a dit:
Et bien écoute, on peut dire qu'on a des points en commun : Daft Punk, les DJ, RCT, NoLimits... et bien sur le Soleil :rire:
Ha ça c'est cool, on va bien s'entendre je pense  :mrgreen:
 
flex a dit:
Heureusement pour toi que tu aimes les frites si tu bosses au macdo  :-D

Je m'insurge ! les frites de Macdo sont immondes ! venez goûter celle dans le nord et en belgique et on en reparle ! non mais oh !

Oh et sinon bienvenue au sudiste !
 
Les frites de Mc Do sont vraiment sallé, voir trop, mais pour nous, Sudistes, elles sont bonnes :-P
Tu m'en envoies par la Poste Fafou ? :rire:

Daftpaulo a dit:
Ha ça c'est cool, on va bien s'entendre je pense  :mrgreen:
Oui moi aussi :wink: C'est la quelle ta préféré ?
 
Fafou a dit:
Je m'insurge ! les frites de Macdo sont immondes ! venez goûter celle dans le nord et en belgique et on en reparle ! non mais oh !
Je suis d'accord avec toi (en fait, j'ai des  origines belges qui remontent à trois générations :roll:) mais j'aime quand même les frites du mc do (les origines sudistes qui l'emportent :evil:).

Luka17 a dit:
C'est la quelle ta préféré ?
Musique de Daft Punk? Pour la qualité du travail et la complexité des sons c'est ''Harder Better faster Stronger'' sinon je les aimes toutes notament ''Something about us'', ''Superheroes'', ''Steam machine'', ''emotion'', ''da funk'', ''rolling and scratchin' '' et je passe toutes les merveilles de Tron Legacy dont ''Adagio for tron''  :lol:

Et toi?  :-)
 
Daftpaulo a dit:
Musique de Daft Punk? Pour la qualité du travail et la complexité des sons c'est ''Harder Better faster Stronger'' sinon je les aimes toutes notament ''Something about us'', ''Superheroes'', ''Steam machine'', ''emotion'', ''da funk'', ''rolling and scratchin' '' et je passe toutes les merveilles de Tron Legacy dont ''Adagio for tron''  :lol:

Et toi?  :-)
Je vois que tu es un conaisseur :wink:
Moi j'aime beaucoup mais je n'en connais que peu malheureusement... :| Dans Tron, ce serait Dezerred, après niveau complexité : Harder Better Faster Stronger est vraiment pas mal. Dans le même style ya Technologic avec le petit robot que j'adore :rire:
Enfin les plus connus quoi :-D

Tower.of.Terror a dit:
Et bien, la meme chose que Luka:
Et bien, on partage la même situation, et les mêmes gouts ! :mrgreen:
(Ah oui, c'est toi qui m'avais fait découvrir DJ BL3ND, mon premier vrai pas dans l'Electro :lol: Je ne t'en remercierai jamais assez :-P)
 
Luka17 a dit:
Ah oui, c'est toi qui m'avais fait découvrir DJ BL3ND, mon premier vrai pas dans l'Electro :lol: Je ne t'en remercierai jamais assez :-P
Ha parsqu'en plus vous connaissez DJ BL3ND?  :lol: (et son rire diabolique  :evil:)

Luka17 a dit:
Je vois que tu es un conaisseur :wink:
Oui j'ai tout les albums, j'ai commencé à écouter à 6ans  :wink:

Et puisque tu aimes technologic (que j'adore aussi) voilà mon petit remix  :roll: :
Daft Punk- technologic (Paul Astorg REMIX)
 
Oui on connait DJ BL3ND ! J'adore son rire pour faire ses transitions, astucieux : ça donne un style qui est différent des autres et ça colle bien avec son masque et son personnage :

dj+blend.jpg


J'aime beaucoup son Podcast Mix Vol.1, et j'écoute depuis qu'il a sorti SWAGGA MIX (celui que ToT m'a fait découvrir :rire:)

(SWAGGA MIX) DJ BL3ND

Et je vois que tu aimes bien montrer ton Remix de Technologic hein... :wink:
Non il est bien ce remix. Juste ce qui me gène, c'est la voix du Robot au début (et même jusqu'à la fin en fait...) mais sinon il est bien. Manque juste de peps...
 
Oui, mais ça manque de peps :rire:

Du peps (dès le début), c'est ça :

SKRILLEX - KYOTO (FT. SIRAH)

Enfin, c'est aussi pas les mêmes moyens :-D


Mais bon je n'ai pas que Skrillex dans la vie ( :roll: ), la preuve j'ai découvert un nouveau Dieu, mais on ma dit que si je le mettais au même niveau que Avicii et toutes ces conneries, on me fouette, on me lapide, et on me défonce les fesses, mais j'ai pas envie... Donc je le mets au même rang que... Euh... Ben pour le moment entre No Fake et DJ BL3ND, c'est à dire 3e dans mon estime :rire:
 
Bienvenue à toi, coaster-fan du sud. :wink:

Daftpaulo a dit:
Je sais terminer un rubis cube en moins d'une minute,

Ça peut toujours être utile. :-D

Daftpaulo a dit:
j'ai fabriqué une portion de montagne russe+wagon dans mon jardin,

Sympa. Moi j'aimerais bien mais j'ai pas la place en plein milieu de Paris. :-P

Daftpaulo a dit:
j'aime l'astronomie, [...] , je suis fan de daft punk (d'où le petit jeu de mot de mon pseudo  :-P), [...] et j'aime les frites  :lol:

On va bien s'entendre alors. :-)

Luka17 a dit:
(Ah oui, c'est toi qui m'avais fait découvrir DJ BL3ND, mon premier vrai pas dans l'Electro :lol: Je ne t'en remercierai jamais assez :-P)

Tiens moi aussi c'est grâce à lui que je le connais, je le remercie d'ailleurs, j'aime beaucoup. :mrgreen: