Présentation / retour d'Extaa

Anubis est bon, je l'ai ridé y'a un an, un launch très puissant, le Top Hat est excellent, le reste un peu plus soft mais ça passe, bref je pense que c'est le meilleur coaster de Belgique, donc si t'as du temps et si t'es à coté vas y un jour ça vaut le coup :rire:

Par contre même problème qu'à Waly, à Plopsa y'a QUE Anubis et rien d'autre à rider, et Anubis ne vaudra jamais the Monster... :roll:

Ah et si t'as la foi d'aller plus loin, y'a Walibi Holland encore plus au nord avec Goliath qui apparemment arrache pas mal, et Holiday Park à genre 200km de Waly en Allemagne avec le légendaire EGF, rien que ça :rire:
 
Alors là je ne suis pas d'accord :roll: Blue Fire est certes bien mieux que Rock sur tout le reste, mais pas sur le launch. Honnêtement, je n'ai senti aucune différence entre les deux accélérations.

Même si celui de Blue Fire n'est pas spécialement puissant il se démarque quand même de celui de Rock qui lui est complètement mou  :-D

Bref sinon bienvenue Extaa!  :-)


 
Déjà bienvenue  :lol: .

Puis je peux juste vous dire pour ma part que le seul testé qui puisse rivaliser c'est XPress - Platform 13.
ET Blue Fire est mou comparé à Xpress en LAUNCH. Le reste, BF est bien au dessus, bien-sûr.
 
baby coasterfan a dit:
le seul testé qui puisse rivaliser c'est XPress - Platform 13.
ET Blue Fire est mou comparé à Xpress en LAUNCH.

Enfin, je ne suis pas seul à le penser  :-D. Le launch de xpress est assez puissant et malgré qu'il soit identique à RNRC c'est le jour et la nuit pour le lancement.



Sinon bienvenue  :wink:.
 
Ok, merci pour vos avis, j'aimerais vraiment faire un genre de road trip. Ex : 1 journée a Walibi Holland (j'aimerais vraimment tester Goliath, et xpress rien que pour le launch  :lol: ) et 2 jours a Europapark, pour vraiment avoir le temps de tester, faire plusieurs fois BF et SiSta..
Qu'en pensez-vous ? :? :roll:
 
Walygator n'est pas un parc top en-dehors du Monster, qui est un bon B&M old scool bien chargé en Gs. A côté le Comet est tout juste honnête et l'Anaconda juste totalement inutile, pour ne pad dire néfaste dans leur offre de coaster  :-D

Oziris au Parc Astérix est plus intéressant je trouve, plus varié en type de Gs et plus fun je trouve, j'avais vraiment bien aimé. Après le parc me semble aussi bien mieux que Waligator, même si il n'y a pas de gros coasters qui pourrai nous faire rêver en tant que coaster fan autour d'Oziris, seul TDZ s'en sort pas trop mal. Pas de commentaire sur Goudu  :rire: Quoi que ça reste au-dessus de l'Anaconda pour moi quand même^^ Bon entre coaster totalement catastrophique et absolument catastrophique dans les 2 cas c'est du très mauvais  :-D

Et je confirme que Walibi Holland me plairai aussi, çà l'air d'être un bon parc. Pour Bagatelle, seule Triops pourrai m'intéresser, mais si je suis dans le coin (c'est possible à un moment l'année prochaine) je tenterai d'y aller.
 
Tu as choisi deux parcs très éloignés géographiquement. Il y a 600 bornes entre les deux. Pour faire ce genre de voyages, choisis plutôt des parcs proches genre Holiday Park, Tripsdrill est Europa Park.
 
J'ai déjà fais les combinaisons HoPA/EP et Tripsdrill/EP, et ça passe très bien avec les distances. C'est vrai que ça fais 2 trips pas très chers et sympa.

Après pourquoi pas faire HoPa/Tripsdrill/EP d'un coup pour prendre le concept jusqu'au bout  :-D

La prochaine fois que j'irai dans la zone (en 2016) je ferai soit juste HoPa/EP soit Efteling/Phanta/WH/Heide Park/HoPa/EP, suivant le budget que j'aurai^^
 
Wow, 8 ans après, ça fait bizarre de revenir ici 😅
Bon en réalité ça faisait déjà plusieurs mois que je zieutais le forum 👀

C'est quand même quelque chose de revenir pour les 20 ans de CW, ça passe tellement vite. Je suis super heureux de vous retrouver / découvrir les nouveaux membres.
Mes deux attractions favorites de ce dernier sont : le Vampire
Ahhhhhhhhhhhh 🥲
Vous vous doutez bien que pas mal de choses ont changé entre temps,
Entre mon premier RMC et non des moindres : Twisted Colossus, RTH, Kondaa, l'incroyable pretzel loop de Tatsu, la drop la plus intense que j'ai pu faire à ce jour : X2, l'hélix de Goliath brefff mon top a bien changé depuis. Je suis sur le discord de CW sous le pseudo 'daftmau5' si jamais 😄

Au plaisir de pouvoir de nouveau échanger avec vous tous, salutations !