Présentation / retour d'Extaa

Extaa

Membre
14 Décembre 2014
614
193
www.youtube.com
[[ Je me suis inscrit hier sur coastersworld spécialement pour montrer ma première création sur Nolimits2,(http://bit.ly/1A7EERP). Je compte en mettre plusieurs par la suite ^^.. ]]

Salut a tous c'est Extaa / Quentin, j'ai 16 ans et je suis un fan des rollers coasters, mais malheureusement, je n'est pas encore eu la chance de visiter les plus gros parcs de France et d'Europe.. Mon home parc est walibi Belgium, j'y vais environ 2 fois par an. Mes deux attractions favorites de ce dernier sont : le Vampire et le Psyké (Je trouve que le Cobra baffe trop dans le cobra roll, mais je l'aime quand même :nrv:)
Je pense visiter EP en 2015 spécialement pour BF et SiSta :love: :love:

Mon premier roller coaster que j'ai fait, c'était Space 2 à DLP que j'ai fait 3 fois d'affilé :lol: je devais avoir 10 ans :? :mrgreen:

A+ sur le forum les amis  :-P

PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
 
Bienvenue sur le forum !

Effectivement tu verra quand tu les testera que les SiSTa/BF/Wodan/Oziris/Monster/AB/EGF/etc sont bien que que les Vekaka (et autres bouses^^) franco-belges que tu as testé  :-D A la limite il y a que RNRC dans ce que tu as testé qui peut être considéré comme un bon coaster, et ça reste assez en-dessous de ceux cités juste avant !
 
Robin a dit:
Sans dire que DLRP est un grand parc pour coasterfan, on ne peut pas dire que RNRC soi un mauvais coaster. Ca ne baffe pas, c'est plutôt fun et le layout est loin d'être catastrophique. Après c'est sur que dans le même genre BF est bien au-dessus, avec un launch plus puissant, un layout plus intéressant et des éléments plus fun (en particulier l'heartline roll final).

Par contre je suis d'accord avec toi sur les catastrophes coasteriennes que sont Space et Indy  :-D
 
Excusez moi, BF et le Silverstar sont ouvert en saison hivernal ? Parceque sur leurs site c'est marqué que non mais des personnes disent que oui  :? :?

 
Robin a dit:

Merci  :love:

Space a un potentiel plus intéressant que Rock qui, mis à part le Roll Over, est tout plat... :?

Après de là à dire que Space est une catastrophe faut pas abuser non plus, okay ça vibre un peu mais ça tient (à peu près) la route... 8-)

Enfin, comparés à ctrl-CSiSTa/BF/Wodan/Oziris/Monster/AB/EGF/etcctrl-V on est d'accord sur le fait que ça vaut que dalle :-D Enfin j'espère

Pour Blue Fire et Sista il me semble qu'ils sont ouverts s'il fait plus de 5°C ou un truc comme ça, et qu'il ne grêle pas... Je crois hein :-D

Sinon bienvenue :rire:
 
Extaa a dit:
Excusez moi, BF et le Silverstar est ouvert en saison hivernal ? Parceque sur leurs site c'est marqué que non mais des personnes disent que oui  :? :?

Pendant la saison hivernale, Wodan est ouvert tous les jours, Blue Fire ouvert en vacances et le week-end à partir de 5 degré et Silver Star fermé.
 
Si il y a la même météo que nous en France (très douce^^) là-bas il y a de fortes chances de voir BF ouvert ce week-end dans ce cas.

J'avais aussi lu quelque part que SiSta était ouvert par moments, dommage pour ceux qui iront là-bas...

Sinon  est bien d'accord Ice, aussi bien Space que RNRC (et tout autre coater de DLRP), n'ont rien à voir avec la petite liste que j'ai fais, c'est un autre monde  :-D
 
Rem10 a dit:
on ne peut pas dire que RNRC soi un mauvais coaster

MOUAIS  :-P
Launch mou, layout sans interet = pas top le coaster...
Même si je reconnais qu'il est assez fluide et que le Roll Over est vraiment pas mal. Mais je ne fait pas un coaster juste pour un RollOver...

Fin bref, bienvenu Extaa !
 
Merci tout le monde, et j'ai une question;
Quel est le meilleur parc en terme de sensations  :lol: dans les environs du nord de la France, Merci d'avance  :mrgreen:
 
Ice a dit:
Walygator sans hésiter, y'a the Monster :rire:

Sa peut aller, 2h de route  8-)
En plus il dispose de 3 attractions qui m'intéresse;
-The Monster (mon premier b&m peut être  :lol: :lol: )
-Anaconda
-comet qui peut être bien malgré que c'est un vekoma ?

Sinon, des avis sur Walygator/ ou d'autres parcs ?  :mrgreen:  :-)
 
Rem10 a dit:
Sans dire que DLRP est un grand parc pour coasterfan, on ne peut pas dire que RNRC soi un mauvais coaster. Ca ne baffe pas, c'est plutôt fun et le layout est loin d'être catastrophique. Après c'est sur que dans le même genre BF est bien au-dessus, avec un launch plus puissant, un layout plus intéressant et des éléments plus fun (en particulier l'heartline roll final).

Alors là je ne suis pas d'accord :roll: Blue Fire est certes bien mieux que Rock sur tout le reste, mais pas sur le launch. Honnêtement, je n'ai senti aucune différence entre les deux accélérations.

Pour le reste, je suis à peu près d'accord (reste que j'aime bien l'ambiance de Rock, mais ça ce doit être ma passion pour les éclairages plus que mon côté coasterfan qui joue :-D ).

Bienvenue à toi Extaa :mrgreen:

Pour Walygator, tu as effectivement The Monster qui est très intense. Par-contre, les autres coasters, mieux vaut oublier (le Comet n'est peut-être pas le pire des Vekoma mais Anaconda est plus horrible qu'autre chose). Après, tu as quelques Flat très sympas à faire comme le G-Lock et la Space Shoot :-) Pour le reste du parc, dès lors que t'y vas hors évènement spécial (nocturne), t'as au moins l'avantage de ne pas avoir trop de monde dans le parc et de pouvoir enchaîner les attractions qui t'ont plu :wink:
 
Dans le Nord de la France, je ne connais pas trop les parcs encore, mis à part Walygator (qui est plutôt à l'Est qu'au Nord), je n'ai pas vraiment visité les parcs de ce coin-là.

Je sais qu'il y a Bagatelle, qui contient comme attraction phare le Triops, mais ça reste un Vekoma, douloureux paraît-il? Je n'y suis pas allé mais d'autres personnes pourront surement t'éclairer sur ce parc (en tout cas, je pense que Walygator vaut plus le coup).

Si tu passes la frontière Belge, tu peux vite tomber sur Plopsaland, qui je pense vaut le coup aussi avec Anubis :-)

Si tu vas en direction de la région Parisienne (mais toujours au Nord de celle-ci), tu as le Parc Astérix, qui contient au moins un bon B&M, OzIris, et Tonnerre De Zeus qui reste un coaster sympa au niveau des sensations mais qui vieillit de plus en plus mal et devient donc douloureux.

Donc de ce que je te conseillerais, ce serait surtout entre Walygator et Plopsaland :wink:
 
Deanrell a dit:
Si tu passes la frontière Belge, tu peux vite tomber sur Plopsaland, qui je pense vaut le coup aussi avec Anubis :-)
Donc de ce que je te conseillerais, ce serait surtout entre Walygator et Plopsaland :wink:

J'ai vu Anubis en faisant des petites recherches, il me parait excellent  :lol: :lol: :lol:
Après c'est vrai, j'ai tellement envie de tester Oziris :roll: :roll:
 
Ice a dit:
Walygator sans hésiter, y'a the Monster :rire:
Tu sors  :evil:

Walygator nouvelle version pas faite, mais niveau sensations je dirais Parc Astérix (très complet et ils ont le meilleur coaster de France : OzIris), Port Aventura (Shambhala  :lol:), Europa Park (Silver Star, Blue Fire, Wodan).
Deanrell, BF a un launch bien plus puissant que Rock et ça se sent bien ; et non Triops n'est pas douloureux c'est le meilleur Vekoma que j'ai fait et au lieu de juger Deanrell va le faire car il est très bon ce Vekoma  :lol: