Présentation Fan2RollerCoasters

EchoThrill

Membre
5 Janvier 2013
181
0
24
Bonjour à toutes et à tous,
Juste ce petit post pour me présenter brièvement. Mais avant je souhaite une bonne année 2013 à tout le monde !

Donc voilà je n'ai qu'une faible expérience dans l'univers des coasters (environ 30 ridés), mais j'ai encore toute la vie devant moi (je n'ai que 13 ans) l'avenir écrira la suite... Mais à mon avis ce n'est pas près de s'arrêter cette histoire entre moi et les coasters.

Ca ne fait pas longtemps que je me suis découvert cette passion (peut-être 2 ans :|), comme certains l'ont surement déduit, 30 crédits ça ne représente que quelques parcs, voici les principaux :
-Walibi Belgium
-Bobbejaanland
-Europa Park
-DLP + studio
-... (quelques autres que je citerai par après si quelqu'un le désire)

J'espère que cette liste s'agrandira (vite si possible), mais mes parents ne sont pas fans de parcs donc pas toujours facile de les convaincre !!!  :-(
Petite précision : J'habite en Belgique (si quelqu'un a des petits parcs à conseiller tout près, je suis preneur !!!  :-))

Merci d'avance pour toute réponse et à très vite sur d'autres sujets !!!  :rire:
 
Welcome !  :wink:

C'est déjà bien 30 pour ton âge mais ce n'est pas la quantité mais plutôt la qualité qui compte. A ce que je vois, tu as déjà ridé de bons coasters (Europa Park).

Bonne continuation sur CoastersWorld !  :-)

PS : Où habites-tu en Belgique pour que l'on puisse te conseiller des parcs ?
 
Ola !

Bienvenidos a CoastersWorld !

(Oui, je ne parle pas Espagnol ...)

30 c'est franchement pas mal, j'ai 17 ans et j'en ai 28 mais bon, je suis dans un zone où les coasters sont rares (PACA powa !).
 
Merci à tous pour votre accueil et vos réponses très rapides (comparé à moi :oops: ) !

En effet EP me laisse de très bons souvenirs  :wink: !!! Malheureusement Wodan en construction quand j'y suis allé !!!  :-( 

PS : J'habite en province de Namur.
 
Bienvenue à toi cher confrère. Jupiler ou Maes ? Vitoulets ou Waterzoï ? Mitraillette ou Chasseur ?
 
Désolé mais à 13 ans pas de bière !!!  :oops:

Et pour ce qui est nourriture, de tout  8-) ! Mais comme tout bon belge, on va dire une bonne portion de frites !!!  :-D
 
Pas loin, à Chapelle Lez Herlaimont, ya une friterie, c'est un spécial, et j'ai déja vu dans la région de Sambreville aussi :mrgreen:, moi je dit toujours un américain :-D.