Présentation Floppy

Floppy

Membre
20 Juillet 2014
26
0
29
Nord
M'étant inscrite ici, je viens me présenter à vous !

Techniquement, je suis une jeune fille ayant passé la majorité depuis... presque deux ans. Je fais les Beaux Arts et j'habite dans un village paumé du Pas-de-Calais. Voilà pour les formalités.

Je suis sur ce forum car j'aime énormément les coasters, et particulièrement leur élaboration et toute la technique qui s'y joue (layout, forces exercées...) mais j'adore les rider également :p
Pour ce qui est des parcs visités, j'ai beaucoup fait Bellewearde étant petite (j'étais proche de la frontière belge), j'ai récemment fait DLRP, EuropaPark, Astérix et FraisPertuis. Je n'ai pas visité une quantité dingue de parcs (phobie de l'avion et avec les études, pas facile d'aller voyager en voiture), mais je me renseigne beaucoup sur les coaster outre-mer, les nouveautés constructeurs et parcs etc.
Les prochains parcs planifiés sont Nigloland, Walibi Belgique et Phantasialand ou Efteling (à voir).
 
Bienvenue !  :-)

C'est cool si t'as déjà fais EP, t'as préféré quoi ? Silver Star ? BF? ou Wodan ?

Pour tes projets, c'est des bons parcs que tu vas découvrir (à par Walibi Belgium bien sûr :evil:)
 
J'ai beaucoup aimé Wodan et BF, déjà elles en imposent quand tu les vois de loin, avec une belle courbe etc. Après, Wodan étant un wooden (mon petit point faible), j'étais obligée de le faire  :-)

J'ai moins apprécié Sista, je suis moins à l'aise quand il s'agit de passer au dessus des autoroutes ! Non plus sérieusement, il m'a plu, mais je lui préfère BF. Monter, descendre, demi-tour, fini ; ça s'est résumé à ça pour ma part :)

Quant à BF, une vraie petite pupille !  :rire:


Ahah, Walibi est le plus proche de chez moi, et ne l'ayant jamais fait on va faire un tir groupé.
 
Bienvenue sur le forum !

Sympa le programme de futurs parc à faire. Et je confirme E-P est un bon parc.
 
Coucou, tu aimes les chevaux ? Je suis un bel et fougueux étalon...
Tu aimes les petits poney ?
Bienvenue parmi nous !  :evil:
Super site avec des tuto NL2 et RCT3 ! --->ici<---
 
Robin a dit:
Coucou, tu aimes les chevaux ? Je suis un bel et fougueux étalon...
Tu aimes les petits poney ?
Bienvenue parmi nous !  :evil:
Super site avec des tuto NL2 et RCT3 ! --->ici<---

Ahaha ! Oui, les poneys c'est mon dada !

Merci à tous pour cet accueil ! :-)
 
Phobie de l'avion ? Etant moi-même également passionné d'aéronautique, crois moi il n'y a pas lieu d'avoir peur ! ^^

Sinon Bienvenue sur le forum ! :mrgreen:
 
Sandusky a dit:
Phobie de l'avion ?

En effet ! Durant un premier (et seul) voyage avec ma classe en terminale, nous avons pris l'avion à l'aller et il y a eu de violentes turbulences. Pour le retour, impossible de mettre les pieds dans l'aéroport, je suis rentrée seule en train. Depuis silence radio ! :idiot:

Merci à tous !
 
Floppy a dit:
En effet ! Durant un premier (et seul) voyage avec ma classe en terminale, nous avons pris l'avion à l'aller et il y a eu de violentes turbulences. Pour le retour, impossible de mettre les pieds dans l'aéroport, je suis rentrée seule en train. Depuis silence radio ! :idiot:

Ah oui c'est une belle anecdote  :-D

Sauf si tu veux faire des trips aux US, il doit y avoir moyen de faire pas mal de parcs en Europe en prenant la voiture ou le TGV. Après pour aller tester Helix en Suède ça va être plus dur...
 
Fafou a dit:
Il y a des écoles de beaux arts dans le  62 ?! On aura tout vu

signé un hater du 59.

J'ai toujours également boudé le Pas de Calais (venant de Lille à la base), mais je dois avouer que la vie y est beaucoup moins stressante... Et pour les écoles des Beaux Arts, dans la région il y a : Dunkerque, Valenciennes, Tourcoing, Cambrai et si tu veux descendre plus bas encore, Amiens. :wink: