présentation Gidish

gidish

Membre
8 Août 2013
104
0
bonjour a tous moi c est Gidish, 22 ans
j'habite en belgique, et je suis étudiant dans le domaine de l automobile
je suis fan de parc d'attraction depuis que je suis gosse, mais je suis tombé amoureux de port aventura !
j adore sa thématisation, ses attraction de folie notament le furius baco mon coaster préféré pour son accélération !

sinon je n'ai pas fait beaucoup de parc, walibi, phantasialand, disney...j espère visiter Europapark en septembre !
vous l'aurez compris je suis donc un grand fan de sensation forte !
bref cela fait un moment que je vous suis notament pour la construction du shambhala en 2012 et étant un grand fan de ce park et des coaster en général je me suis dis que j'allais participer de manière
plus active a la vie sur ce forum !
 
Désolé pour la ponctuation je vais faire une effort :p
Je viens de Liège !
Vous êtes pour la plupart français ou il y a quand même pas mal de belge ?
 
Vous êtes pour la plupart français ou il y a quand même pas mal de belge ?

Oui il y en a même trop. Mais bon on tolère, dans la mesure ou bientôt vous serez rattaché à la France on vous accepte comme vous êtes...

Bienvenue quand même fieu
 
C'est sur que l'on va etre rattaché a la France ?
Personnellement même si j'aime bien la France je ne l'espère pas !
C'est trop stricte chez vous, il y a trop de loi contre le citoyen, rien que sur les routes
avec votre permis a point, le nombre de radar et de contrôle de police qui a on
se croirait dans une immense prison :s

sinon merci pour la bienvenue francais comme belge tant qu on aime les parc d'attraction , pour ca en Belgique on est pas gâté on a rien appart un Walibi pourri :(

 
C'est sur que l'on va etre rattaché a la France ?
Personnellement même si j'aime bien la France je ne l'espère pas !

Evidemment c'était de l'humour, ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime la Belgique (j'ai des origines belges) et ses habitants (bon sauf Teebow c'est vraiment un vi rossi)
 
tu sors au Cap'tain alors ? :p du coté de Tournai ? :p je n'y suis jamais allé mais je sais bien que les francais aime les boite de l'autre coté de la frontière :)
 
Non, il se trouve que Fafou a plutôt tendance à bastonner lorsqu'il se trouve dans une boîte ...  :evil:
 
tu sors au Cap'tain alors ? :p du coté de Tournai ? :p je n'y suis jamais allé mais je sais bien que les francais aime les boite de l'autre coté de la frontière

Le captain ce repaire de baraki du nord avec mèches blondes et des pot de gel entier sur la tête ?

Trés peu pour moi ! Je conchie la musique "boum-boum" :)


 
ah ca va alors si tu ne vas pas la t'es un bon ! :p je ne suis pas fana de ce genre de boite non plus