Présentation Juju

juju57

Membre
12 Mai 2011
66
29
Bonjour,

Inscrite depuis un bout de temps sur le forum (d’où le pseudo 😅), je vous lis régulièrement mais je n’avais pas encore osé me présenter.

J’ai la chance de vivre dans une région où il y a pas mal de parcs pas trop loin (frontière Moselle/Luxembourg), j’en ai visité pas mal mais aujourd’hui mes amis ne sont pas trop fan de coasters. Donc si je peux avoir la possibilité de rejoindre des membres de ce forum pour des visites ou mini-trips ce serait chouette.
Cette saison j’aimerais bien faire Walibi Belgique, Plopsaland de panne, Phantasialand, Toverland, Holiday Park et peut-être Fraispertuis et Nigloland si j’en ai l’occasion.

Je ne sais pas trop quoi ajouter mais si vous avez des questions n’hésitez pas

Bonne journée
 
12 mai 2011 :eek: il était temps :ROFLMAO:

Bienvenue "officiellement" ici et oui avec plaiz pour les sorties (nom vulgaire pour éviter meeting en cette période sanitaire de mouise) entre membres du forum !
N'hésites pas à faire signe si tu bouges ou à donner signe de vie dans le cas ou un truc se met en place (y)
 
Tu as un top 10 à donner ?

10, pas sûr mais je vais essayer. Je n’ai jamais trop pensé à le faire, comme j’ai rarement eu l’occasion de faire plus de deux parcs par an ce n’est pas toujours évident de comparer. Il faut dire que j’aime bien le confort, j’en veux encore à Black Mamba pour une baffe magistrale à ma dernière visite et Monster est trop intense pour moi, du coup il y a des coaster que je trouve bons mais que je ne cherche pas à enchaîner

1. EGF
2. Taron
3. Blue Fire
4. Black Mamba
5. Sky Scream
6. Wodan
7. Psyké underground
8. Les winjas
9. Silver star
10. BTM

En tous cas dernier du classement c’est Vampire sans hésitation 😅

J’aurai sûrement de quoi remettre à jour ce top après cet été
 
Bienvenue !
J'habite du coté de Namur, bon tu me diras en Belgique rien n'est jamais bien loin
Tant mieux dans le fond. Enfin ça dépend du nombre de cons au Km2 parfois c'est difficile de s'échapper
Arrogant moi ? Non
Namurois !
 
C'est déjà pas mal pour un top 10. Ton top 5 j'aurai peut-être mis Wodan en 5eme plutôt qu'en 6eme. Moi mon top 10 c'est ça :
1. Kondaa
2. Taron
3. Black Mamba
4. Anubis
5. Silver Star
6. Blue Fire
7. Wodan
8. Fury
9. Psyke Underground
10. Typhoon
 
12 mai 2011 :eek: il était temps :ROFLMAO:

Bienvenue "officiellement" ici et oui avec plaiz pour les sorties (nom vulgaire pour éviter meeting en cette période sanitaire de mouise) entre membres du forum !
N'hésites pas à faire signe si tu bouges ou à donner signe de vie dans le cas ou un truc se met en place (y)


Je me suis perdue en route... loin :ROFLMAO:

Merci!
Je pense commencer par une petite visite à Kondaa pour fêter la fin de l'année scolaire
 
Jeudi 24 juin est un bon jour pour ça 👍🏻
Ah oui, je n’avais pas vu le post dans les trips en préparation! Mais le parc est déjà complet à cette date (d’ailleurs je me demande pourquoi juste celui ci) et c’est le seul jour de la semaine où je ne serai pas dispo 😞
 
  • Sad
Réactions: Fzs 600