Présentation julieandcoasters

8 Février 2023
3
5
Dijon
instagram.com
Salut !
J'ai rejoint le discord de cc il y a quelques mois donc je saute le pas et je viens ici !
J'ai vu passer le concours de photos donc je vais participer et je compte bien trainer un peu dans le coin pour discuter !
Je vais sûrement faire quelques TR si j'ai le courage, ça peut être sympa d'essayer !
Sinon je me présente rapidement, j'ai 22 ans, j'habite à Dijon en Bourgogne. Je suis étudiante en médecine.
J'aime les parcs depuis petite, j'allais à Niglo tous les ans. Depuis l'été dernier j'ai découvert quelques vidéos sur YouTube et j'ai commencé à m'intéresser à d'autres parcs, les nouveautés, la technique etc ... En quelques mois j'ai déjà pu faire plopsa, Walibi Belgium, Europa Park et le magnifique Phantasialand ! Et ce n'est que le début !
Je n'ai pour l'instant qu'une bonne trentaine de coasters à mon actif (quelques chose me dit que ça va dépasser les 50 d'ici la fin de l'année). Mon préféré est RTH (original) même si taron n'est pas très loin derrière !
Mon parc préféré est Phantasialand et mon home parc Nigloland (vous allez m'y voir trainer très souvent cette année).
🎢🎢🎢🎢