Présentation Kue7 / Kube17

Kue7

Membre
20 Octobre 2015
60
0
25
La Rochelle
kube17.tk
Bonjour!
Je me présente, je m’appelle Loïc, j'ai 17 ans actuellement et je suis en Term S à La Rochelle.
Cela fait quelques temps que je traine sur CW mais je ne m'était pas inscrit.
Comme je suis assez tête en l'air, j'ai validé mon inscription sans avoir relu mes données, et au lieu de Kube17, j'ai écrit... Kue7  :mrgreen:
Mon tout premier coaster est le Périferix au Parc Astérix (je continue de l'appeler comme ça, parce que j'ai envie) c'était en 2005 (je ne considère pas les butterfly comme des coasters, pour ceux qui lisent les coaster count) et ce fut... un désastre.
J'ai été traumatisé, mais j'ai quand même fait la ronde des rondins ensuite, là ça allait mieux. (Un petit qui chiale dans un tivoli...  :-o)
Mais après mes parents m'ont emmené dans un vert de pomme de fête forraine, et c'est là ou j'ai commencé a aimer les coasters.
Ensuite est venu le parc St Paul (J'habitait en Normandie a l'époque) où j'ai refait le vert de pomme (Family coaster là bas), puis mon premier coaster qui m'a impressionné et que j'ai adoré: Le Wild Train (magnifique Pax!)
Puis j'ai continué car j'allais assez souvent a Disney (8 ans de passeports en tout) dobnc j'ai commencé a faire des trucs sympa.
Ensuite en 2007 (et non 2005, erreur que j'ai faite sur Coaster Count) je suis allé a Europa Park (Merci aux grands parents ^^) mais trop petit pour faire des trucs a grande sensations donc j'y ai fait 5 fois le train de la mine.
PREMIERE INVERSION OF MY LIFE: Space mountain (et après on se demande pourquoi j'aime les Vekomas).
Suivi par Rock, puis ENFIN, APRES QUELQUES ANNEES Indiana Jones (que j'aime beaucoup, surtout quand il pleut).
(Alors si j'ai mis 2 ans avant de monter dedans, c'est que 1 m 40 c'est difficile a avoir quand tu veux faire des choses sympa).
Et maintenant je veux faire pleins de coasters, j'ai déjà des projets mais pas de thunes pour aller faire par exemple:
-Blue Fire
-The Smiler
-The Monster (pour donner une seconde chance a B&M qui m'a déçu avec Oziris)
-FORMULA ROSSA!
-Shambala
-Dragon Khan (Si jamais l'éssai de The Monster est concluant)
Et beaucoup, beaucoup plus.

Je voudrais bosser dans un parc au moins une fois dans ma vie.
Merci d'avoir lù si vous êtes encore là !(même ceux qui s'en foutent royalement, mais vraiment)
 
Bienvenue à toi !
Tu as un petit top 10 à nous proposer ? :-)

Kue7 a dit:
-The Monster (pour donner une seconde chance a B&M qui m'a déçu avec Oziris)

A priori, si tu aimes te prendre des G dans la tronche, The Monster devrait mieux te convenir qu'OzIris !

Sinon, je te souhaite de vite tester quelques merveilles comme Shambhala (attention, ne t'attends pas à un monstre de puissance... Shambi est loin d'être mou, mais il est plus proche d'OzIris que de Space Mountain en termes de sensations :P), Black Mamba ou EGF pour voguer vers de nouveaux horizons coasteriens, les plus beaux : celles de l'élégance raffinée des meilleurs B&M, celles de la férocité majestueuse des meilleurs Intamin, celles tout bêtement des meilleurs grand-huits :mrgreen:
 
Toto662 a dit:
Bienvenue à toi !
Tu as un petit top 10 à nous proposer ? :-)

A priori, si tu aimes te prendre des G dans la tronche, The Monster devrait mieux te convenir qu'OzIris !

Sinon, je te souhaite de vite tester quelques merveilles comme Shambhala (attention, ne t'attends pas à un monstre de puissance... Shambi est loin d'être mou, mais il est plus proche d'OzIris que de Space Mountain en termes de sensations :P), Black Mamba ou EGF pour voguer vers de nouveaux horizons coasteriens, les plus beaux : celles de l'élégance raffinée des meilleurs B&M, celles de la férocité majestueuse des meilleurs Intamin, celles tout bêtement des meilleurs grand-huits :mrgreen:
Si TOP 10 de coasters est demandé, alors TOP 10 il y aura maintenant (je fait ça en vidéo et je le met ici).
Les G verticaux (genre s'écraser bien au fond du siège, ou se faire éjecter = AIRTIME <3) j'aime bien.
Sinon t'a eu un chèque d'Intamin ? ( férocité majestueuse des meilleurs Intamin ).
Le seul Intamin (je crois) dans le quel je suis monté c'est Indiana Jones, autant dire que même si je l'adore, je pense qu'il a fait beaucoup mieux (retours que j'ai eu pour EGF et formula rossa par exemple) donc j'aimerais bien avoir des thunes, donc:
DONNER MOA DAI SOU PAR PAYPAL A CET ADRECE: anarque@fakecestunearnaque.tcon Mersi.
Just a joke.
 
Kue7 a dit:
Si TOP 10 de coasters est demandé, alors TOP 10 il y aura maintenant (je fait ça en vidéo et je le met ici).
Les G verticaux (genre s'écraser bien au fond du siège, ou se faire éjecter = AIRTIME <3) j'aime bien.
Sinon t'a eu un chèque d'Intamin ? ( férocité majestueuse des meilleurs Intamin ).

Nan, j'ai mis Intamin juste pour pas me faire taper par les aficionados de la marque (bon, ok, aussi parce qu'EGF est une tuerie...) :-D moi je suis un B&Miste à fond les ballons ! La première partie de Black Mamba relève d'un génie que je n'ai trouvé nul part ailleurs pour le moment :mrgreen:

Kue7 a dit:
Si TOP 10 de coasters est demandé, alors TOP 10 il y aura maintenant (je fait ça en vidéo et je le met ici).

Bé c'est qu'on est gâtés dis donc :-D
 
Toto662 a dit:
Bé c'est qu'on est gâtés dis donc ;D
Bah en fait je fait des vidéos sur des jeux d'habitude (sur YT et Dailymotion), mais pas en face camera, juste une truc vite fait.

EDIT: voici la viédeo! (EN COURS D'ENVOI, elle vous pourrez la démarrer quand ce sera fini) (1H11)

https://www.youtube.com/watch?v=h9_0SoPiCjs

EDIT2: Envoi terminé. (2H40)
 
Bienvenue sur le forum !

Ca s'appelle une entrée mouvementée si on se réfère à l'autre topic :-P

Par contre je n'arrive pas à voir ta vidéo.

Sinon si il faut choisir un camp, je me mettrai bien dans le camp des "Intamin fan" aussi (pour EGF bien sur !!), même si j'apprécie aussi beaucoup SiSta et Oz' (pour B&M), Alpina Blitz et Blue Fire (pour Mack) par exemple. En tout cas que des coaster pas trop loin de chez toi (à l'aéhelle européenne bien sur^^) qui valent le coup d'être testé !
 
Rem10 a dit:
Par contre je n'arrive pas à voir ta vidéo.

Pareil, dommage car j'aurais bien voulus voir à quel place est Goudumerde  :-P  :-D  :wink:

En tout cas, bienvenu !!

EDIT: Je continu le débat ici:

Un truc que j'adore: être désorienté. Je trouve ça génial, c'est limite mieux qu'un airtime pour moi.

Alors il faut que tu aille à PAv !!
J'aimerais beaucoup voir ce que tu pense de Dragon Khan par rapport à Shambi du coup...  :-P
 
OUPS faute de frappe j'avais ajouté un 7 a la fin de l'url de la vidéo, ça fonctionne maintenant (mais pas si vous êtes en Allemagne, merci le robot de Youtube!)

Alors il faut que tu aille à PAv !!
J'aimerais beaucoup voir ce que tu pense de Dragon Khan par rapport à Shambi du coup...  :-P
Quand je pourrais j'irais voir ^^
EDIT: je pense que la place N°1 peut être assez surprenante XD

A l'inverse sur Goudu la drop est loin d'être exceptionnelle, et c'est un des éléments le plus sympa^^ J'aime bien aussi les 2 corkscrew qui passent gentiment. Pour le reste c'est une succession de baffes toutes plus puissantes les unes que les autres  :-D

Après chacun ses goûts je peux comprendre ça aussi, mais à ce point c'est assez inexplicable quand même  :-o
Perso j'aime beaucoup le butterfly et le batwing ^^ Et le loop, c'est ... un loop.
 
Effectivement le duo TDZ/Goudu devant avec Oz' (6e) et RNRC (3e) derrière c'est improbable xD

Même Space et Indiana qui sont de vrais catastrophes en terme de coaster en eux-même sont devant TDZ/Goudu pour moi, au moins il sont aussi pourris à la base mais avec de la théma pour rattraper^^
 
Rem10 a dit:
Effectivement le duo TDZ/Goudu devant avec Oz' (6e) et RNRC (3e) derrière c'est improbable xD

Même Space et Indiana qui sont de vrais catastrophes en terme de coaster en eux-même sont devant TDZ/Goudu pour moi, au moins il sont aussi pourris à la base mais avec de la théma pour rattraper^^
Je ne suis pas d'accord, TdZ est un très bon coaster ! Il est juste énorme par apport aux autres que j'ai fait.
 
Avant d'avoir fait wodan et Mammut je le trouvais pas trop mal, mais maintenant je le trouve bien en-dessous ! Mammut est plus fun (sans avoir plus de air time que TDZ) mais Wodan a lui de véritables air time, bien plus de vitesse  et une drop un bon gros cran au-dessus !
 
Rem10 a dit:
Avant d'avoir fait wodan et Mammut je le trouvais pas trop mal, mais maintenant je le trouve bien en-dessous ! Mammut est plus fun (sans avoir plus de air time que TDZ) mais Wodan a lui de véritables air time, bien plus de vitesse  et une drop un bon gros cran au-dessus !
[quote author=Kue7]Il est juste énorme par apport aux autres que j'ai fait. [/quote]
 
Je n'aime pas trop TDZ à chaque année il baisse en qualité .

Un coup j'ai fait Oz 21 fois mais TDZ 4  :evil: . Et c'est qu'il vibre le salaud  :-o . ( oui je n'aime que Oz au PA )

Bienvenue ici .  :mrgreen:
 
Kue7 a dit:
Je ne suis pas d'accord, TdZ est un très bon coaster ! Il est juste énorme par apport aux autres que j'ai fait.

Oui bien sur ...  :roll:
Il me déboite une vertèbre à chaque fois , donc des heures de Kiné en plus !  :nrv:
Il mérite un petit coup de briquet sur ses supports ou un retraking RMC. Mais on sait tous qu'il vont le garder à l’état actuel ...
Essaye au moins un bon wooden comme Joris.  :mrgreen:

coaster fan du 93 a dit:
oui je n'aime que Oz au PA

Tu n'es pas seul.  :wink:
 
Idem pour moi seul Oz' vaut le coup au PA, pour cà que je n'y suis pas allé  depuis 2012 malgré que ce soit un de mes coaster préféré^^

Si ils retrackent TDZ façon RMC et changent Goudu par un gros flying B&M je changerai d'avis !
 
Ah oui en effet, c'est un top 10... Inhabituel :-D
Bon ceci dit TDZ en première place, si on oublie que tu as fait Oz', ça va. Je fais aussi partie de ses défenseurs, à ce wooden !


Kue7 a dit:
Perso j'aime beaucoup le butterfly et le batwing ^^ Et le loop, c'est ... un loop.
Naaaaaan nan nan nan, NAN je peux pas te laisser dire qu'un looping c'est destiné à être aussi médiocre que celui de Goudu ! C'est tout à fait possible de faire des merveilles avec cette inversion ! Regarde Olympia Looping, regarde les gros B&M (ou leurs inverted), c'est quand même autre chose !

Kue7 a dit:
Ah non, pas RMC ils sont moches leurs coasters !

Moches ? :? bah ils ont des courbes parmi les plus élégantes de toutes, pourtant !
Pis bon, même s'ils étaient si laids, je pense que les sensations procurées rattraperaient largement l'affaire, non ? ^_^
 
Toto662 a dit:
Ah oui en effet, c'est un top 10... Inhabituel :-D
Bon ceci dit TDZ en première place, si on oublie que tu as fait Oz', ça va. Je fais aussi partie de ses défenseurs, à ce wooden !

Naaaaaan nan nan nan, NAN je peux pas te laisser dire qu'un looping c'est destiné à être aussi médiocre que celui de Goudu ! C'est tout à fait possible de faire des merveilles avec cette inversion ! Regarde Olympia Looping, regarde les gros B&M (ou leurs inverted), c'est quand même autre chose !
Serieusement je préfère TdZ à Oz'.
Et pour le loop, ce que je voulais dire c'est que celui-ci n'a rien d'exceptionnel (celui de Indiana Jones est déjà mieux, pour rester dans ce que je connais)
Toto662 a dit:
Moches ? :? bah ils ont des courbes parmi les plus élégantes de toutes, pourtant !
Pis bon, même s'ils étaient si laids, je pense que les sensations procurées rattraperaient largement l'affaire, non ? ^_^
Je trouve qu'un bon vieux CCI/GCI est beaucoup plus beau visuelement. APRES le seul wooden que j'ai fait c'est TdZ donc je ne peux pas parer de sensations pour d'autres coasters qu'un CCI.
Par exemple, El Toro a SFGAd est un magnifique Intamin comparé a Goliath qui est un RMC assez moche à SFGAm
Serieusement:
paldou67b67.jpeg
 
Bienvenue.
Perso, je ne suis pas défenseur de Oz'iris, c'est le plus mauvais inverted B&M que j'ai fait, dans le sens où les sensations ne sont pas au rendez-vous malgré un layout des plus originales. Ça reste néanmoins une merveille face à Goudurix, qui m'a juste dégoûté et violenté au plus haut point !
Pour le reste, Kue7 tu es marginal ici sur ce forum, de part tes préférences en matière de coaster, je ne peux que te conseiller d'élargir ton palmarès et goûter au plaisir de bons coasters.