présentation MarcoCoaster

8 Juillet 2021
6
3
Normandie
Bonjour/Bonsoir à tous je m'appelle Marc-Aurèle j'ai 14 ans, j'adore les parc depuis mon plus jeune âge, particulièrement les coasters. J'adore particulièrement la mécanique derrière pour qu'ils fonctionnent, d'ailleurs plus tard j'ai comme projet de devenir technicien de maintenance dans un parc. Mon home park est le Parc Du Bocasse. J'ai visité 9 parcs est ridé 51 coasters à ce jour, je compte bien augmenter les chiffres 🤣. Je vais essayer d'être actif sur le forum pour en apprendre encore plus sur les parcs et les coasters.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: PAUL

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 033
42
25
Kintzheim
Salut Marco,
Sois le bienvenu sur CW !
Je vois que tu utilises déjà Captain Coaster, cool 😁

(Rien à voir avec les coasters)
J'adore Marc-Aurèle comme prénom, mon colloc pensait même le donner à son fils si ça arrive. Alors maintenant que j'en tiens un exemple vivant, il se vit comment ce prénom en pratique ?

8 Juillet 2021
6
3
Normandie
Salut Marco,
Sois le bienvenu sur CW !
Je vois que tu utilises déjà Captain Coaster, cool 😁

(Rien à voir avec les coasters)
J'adore Marc-Aurèle comme prénom, mon colloc pensait même le donner à son fils si ça arrive. Alors maintenant que j'en tiens un exemple vivant, il se vit comment ce prénom en pratique ?
Merci 😀

Mon prénom se vit assez bien en vrai les gens disent rien et ne font pas de réflexions 😅

8 Juillet 2021
6
3
Normandie
Bienvenue !
51 coasters, c'est déjà un beau compteur pour un jeune de 14 ans ! Ta famille apprécie aussi les parcs d'attractions ?

Qu'est ce que tu préfères dans un parc et dans un coaster ?
Merci !

Ma famille apprécie les parc d'attractions mais plutôt du coté thématique (immersions) que du coté attractions.

Ce que je préfère dans les parc c'est l'ambiance joyeuse, après je visite surtout les parcs pour rider leurs coasters. Ce que je préfère dans un coaster c'est évidemment toute la partie technique derrière. mais j'adore les coasters à sensations fortes surtout quand il y a des airtimes avec une thématique du style Kondaa, RTH , Mystic , Oziris , ...

et toi ?