Bonjour à ( toutes ? ) et à tous :)
Je me présente Aurtograve ( nom bien plombant ). IRL je m'appelle Alexandre et j'ai le modique âge de 16ans... et je suis parcmetrefan ( un peu pas à la folie =) Et la vous dîtes : "et merde un jeune de plus" ><
Je traine sur le site depuis deja un moment ainsi que sur le forum, depuis un peu moins longtemps... mais voilà, je viens de me décider de m'inscrire
Voilà voilà sur ce je vous laisse avec ma liste de mes parcs visités ... mmh... :
( par ordre chronologique )
- Fraispertuis city ( 2 fois par an, j'ai commencé à l'âge de 6mois ^^ ) à 5km de chez moi =X
- Disneyland Paris ( visité que 2 fois en tout mais la 1ere à 5ans )
- Europa park ( visité réguliere 1 à 2 fois par an ) proche de chez moi donc tranquille :)
- Plopsaland la panne visité 2 fois en 2004 et 2006 il me semble ( pas d'Anubis à cette époque )
- Bellewaerde Park visité 2 fois je ne sais plus quand =X
- Futuroscope visité l'année de la sortie de "danse avec les robots"
- Et ( enfin ) le Parc Asterix il y a euh ... 3semaines ^^
( notez que je ne suis pas allé à Walygator , Walibi Lorraine et compagnie alors que ce n'est pas si loin de chez moi :) )
Je me présente Aurtograve ( nom bien plombant ). IRL je m'appelle Alexandre et j'ai le modique âge de 16ans... et je suis parc
Je traine sur le site depuis deja un moment ainsi que sur le forum, depuis un peu moins longtemps... mais voilà, je viens de me décider de m'inscrire
Voilà voilà sur ce je vous laisse avec ma liste de mes parcs visités ... mmh... :
( par ordre chronologique )
- Fraispertuis city ( 2 fois par an, j'ai commencé à l'âge de 6mois ^^ ) à 5km de chez moi =X
- Disneyland Paris ( visité que 2 fois en tout mais la 1ere à 5ans )
- Europa park ( visité réguliere 1 à 2 fois par an ) proche de chez moi donc tranquille :)
- Plopsaland la panne visité 2 fois en 2004 et 2006 il me semble ( pas d'Anubis à cette époque )
- Bellewaerde Park visité 2 fois je ne sais plus quand =X
- Futuroscope visité l'année de la sortie de "danse avec les robots"
- Et ( enfin ) le Parc Asterix il y a euh ... 3semaines ^^
( notez que je ne suis pas allé à Walygator , Walibi Lorraine et compagnie alors que ce n'est pas si loin de chez moi :) )