Présentation mj_coasters

MJ_coasters

Membre
2 Mai 2022
11
29
perpignan
Bonsoir à tous :)
Après avoir passé des mois à consulter le forum quotidiennement, il était temps de se présenter ^^
Malika et Julien, vivant à Perpignan, fans de coasters et de parcs depuis seulement un an et demi et donc relativement novices. En ce court laps de temps, nous avons cependant visité une bonne quantité de parcs : port aventura, phantasialand, disneyland paris (et hollywood studios), parc astérix, nigloland, efteling, toverland, et europa park.
On en profite pour remercier les créateurs de ce site, et tous les participants de ce forum :) Pouvoir se retrouver autour d'une même passion, et partager nos infos, nos opinions, c'est une grande chance. Si l'affection pour les coasters et les parcs d'attraction peut paraître aux yeux de certains futile, je pense qu'il n'en est rien : partager des moments uniques en famille ou entre amis, se créer des souvenirs inoubliables, passer quelques heures à rire et s'amuser loin des problèmes du quotidien, vivre des sensations fortes, se confronter à ses peurs, etc., c'est tout cela des parcs d'attractions et des coasters : des bulles d'insouciance et d'enchantement dans un monde parfois un peu trop dur <3

Excellente soirée à tous !
 
Cette analyse des sentiments produits par les parcs est parfaite, et en plus elle permet a des gens de différentes cultures, sociétés.... de partager une meme emotion en meme temps et de se retrouver a avoir peur au meme endroit.
Les sourires sur le visage des gens après Shambhala sont un plaisir incroyables pour moi. Plus de differences, plus rien, juste du plaisir partagé. J'adore.

Alors bienvenue a vous deux Malika et Julien. Emjoy the rides.
 
Dernière édition: