présentation Nos77

nos77

Membre
2 Juillet 2008
17
0
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
j'ai 17 ans j'ai découvert depuis quelques années ma passion pour les parcs d'attractions,
mon but dans la vie est de découvrir le plus de parc possible, j'en ai actuellement fait 2 (c'est pas énorme mais c'est un début) dont, disney ( j'y vais environ 2 - 3 fois par semaine ) et astérix, et en projet pour j'espère  bientôt,  walibi belgium ...
 
Wahow encore un Disneyfan (bah oui, 2-3 fois par semaine c'est enorme...tu dois etre blasé)

Bienvenue ici!  :-)
 
C'est un clone ou quoi :-D

Et bien bienvenue, je trouves ça marrant parcequ'un autre disneyfan vient aussi de s'inscrire aujourd'hui, et lui aussi y va 2 fois par semaine environs.

D'ailleurs, je vous pose la question : comment faites-vous ?!
Vous allez à l'école non ? :-D
 
Bienvenue et très jolie image en avatar je trouve !!

Par contre comment vous faites pour y aller aussi souvent ?? Vous y passez tout vos week ends ?

Peut être que tu iras un peu moins quand tu auras fait de meilleurs parcs en Europe et ailleurs  :-D
 
c'est lynxmagic ? bah en fait on se connait on y va même ensemble lol bah a disney on y va minimum une fois le week-end et en semaine parfois quand on a des heures de trou dans l'emploi du temps du style ( bon je raconte ma vie ) demain j'ai un prof absent je vais allez manger a disney village avec un pote et ensuite faire un petit saut dans le parc avant de rentrer en cours ( mon bahu n'est pas très loin du parc non plus lol
pour ce qui est de la lassitude, au contraire je ne m'en lasse pas
 
Katun_Rider a dit:
Tu fait bien de préciser car 2 Disney fan qui se connaissent bien ca peut prêter a confusion  :mdr:

Tu traites de "gay" les disneyfans en gros... :? ou j'ai pas bien compris.
 
Mouais, c'est pas la première fois que je vois des gens "constater" (pour te faire plaisir seb) les disneyfans de gay, arrêtez un peu parceque ça dépasse les limites. Non pas qu'être gay est une insulte, mais les stéréotypes du genre sont un peu... hum hum.
 
Katun_Rider a dit:
Je traite pas .... je constate  :-P

Nan mais le fait n'est pas là. Constater et traiter revient au meme. Maintenant éclate-toi à traiter les disneyfans de "gay" tout simplement parce qu'il aime cet univers, certes differents d'un park banal car disney a une âme (c'est beau ce que je dis). Roy Disney lui-meme a inauguré ce park (oui c'est pas Walt Disney, mais ça reste un membre de la famille quand meme). Je part en trip, mais tout ça pour dire que disney reste un park different des autres, peut etre un park de "gay" comme tu le dis si bien. Seulement, je prendrais toujours du plaisir à me promener dans les allées de disney.

En tant que simple défendeur du l'univers disney, je dois etre gay.

Cordialement, le "gay".

:nrv:
 
medusa a dit:
Nan mais le fait n'est pas là. Constater et traiter revient au meme. Maintenant éclate-toi à traiter les disneyfans de "gay" tout simplement parce qu'il aime cet univers, certes differents d'un park banal car disney a une âme (c'est beau ce que je dis). Roy Disney lui-meme a inauguré ce park (oui c'est pas Walt Disney, mais ça reste un membre de la famille quand meme). Je part en trip, mais tout ça pour dire que disney reste un park different des autres, peut etre un park de "gay" comme tu le dis si bien. Seulement, je prendrais toujours du plaisir à me promener dans les allées de disney.

En tant que simple défendeur du l'univers disney, je dois etre gay.

Cordialement, le "gay".

:nrv:
J'espère que tu sais qu'il rigolait... :?  Tu prends ça à cœur. :-D
 
mdr et oui contrairement a ce que certains pense, beaucoup de fans disneys ne sont pas gay, moi perso j'ai plein de potes fans qui sont hétéros puis bon après c'est pas mon problème a savoir qui est gay ou pas je m'en fou un peu, je vie ma vie ...  
 
medusa a dit:
Nan mais le fait n'est pas là. Constater et traiter revient au meme. Maintenant éclate-toi à traiter les disneyfans de "gay" tout simplement parce qu'il aime cet univers, certes differents d'un park banal car disney a une âme (c'est beau ce que je dis). Roy Disney lui-meme a inauguré ce park (oui c'est pas Walt Disney, mais ça reste un membre de la famille quand meme). Je part en trip, mais tout ça pour dire que disney reste un park different des autres, peut etre un park de "gay" comme tu le dis si bien. Seulement, je prendrais toujours du plaisir à me promener dans les allées de disney.

En tant que simple défendeur du l'univers disney, je dois etre gay.

Cordialement, le "gay".

:nrv:

Hey loulou va falloir destresser  :mrgreen: Fume un bon joint boit un bon verre de lait tout cela c'était de l'humour (je croyais que depuis le temps on me connaissait mieux sur ce forum  :?

Si tu l'a mal pris je n'y peu rien mais comme dirait ma mére "qui se sent morveux, se mouche" :secret:

Maintenant pour clore le débat qui est du bon HS et qui pourris le post d'accueil de NOS je tenais a dire que Tivoli Garden et Liseberg sont des parcs avec une VRAIE ame car ils ont une histoire qui date de presque 100 ans  :wink:

C'est pas un parc fait de carton pate qui n'a "que" 15 ans importé par les américains

Maintenant si tu veux on peux continuer le conversation sur MSN ou par MP  :mrgreen: